Coup de blues

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Coup de blues

Message par pepejul » mer. 26 sept. 2007 à 9:41

Le sujet qui fâche (Plocher et compagnie) est revenu sur AA... il semblerait que la part belle soit faite à un soi-disant test censé montrer que ces produits sont magnifiquement efficaces...

je n'ai pas apprécié le petit message d'un cher modérateur qui m'a dit que je dérangeais toute l'équipe et qu'il fallait que j'arrête etc...

je n'ai pas aimé du tout l'inégalité de traitement et j'ai donc décidé de quitter l'équipe...

une discussion sur l'influence des phases lunaires sur les poissons dans un autre sujet me laisse penser que l'obscurantisme revient en force...

il va falloir raffermir nos réactions... j'ai l'impression que ça va être de plus en plus chaud !
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » mer. 26 sept. 2007 à 13:35

Le retour de l'enfant prodigue
Image

Bienvenue parmi les tiens, toi qui t'était égaré !


En tout cas une chose est sûre : le Grand Poubellarium Cosmique a confié à ses prêtres qu'il refusait de voir cautionné sur ce forum la galaxie des produits du père Roland, efficaces ou pas ! Le gros mot d'"éthique" aurait même été prononcé, dans un bruit de tempête

Pour AA, tout le monde est libre de se forger son opinion. En revanche ne pas indiquer clairement les réserves largement partagés sur la gamme des produits est, à mon sens, un peu léger. C'est le risque de voir des naïfs se porter vers ces arnaques (oui, je met dans le même sac le slip qui donne bonne mine et les bâtonnets qui font l'eau sentir bon)
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Avatar du membre
pepejul
P.R.O.F.
Messages : 7277
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 à 22:10
Localisation : MARSEILLE...
Contact :

Message par pepejul » mer. 26 sept. 2007 à 13:40

loué soit le Grand Poubellarium Cosmique...


Image

c'est dans la tourmente qu'on reconnaît les siens.... :lol:
Avatar que jamais...

Avatar du membre
Momo
Doyen
Messages : 552
Enregistré le : sam. 16 avr. 2005 à 9:06
Localisation : Arlon (Belgique)

Message par Momo » mer. 26 sept. 2007 à 14:29

il semblerait que la part belle soit faite à un soi-disant test censé montrer que ces produits sont magnifiquement efficaces...
C'est comme le cosmétique ; c'est du vent ......et il reste encore beaucoup a démontrer.......
Regarde autour de toi , y devrait n'y avoir que des jolies filles .....et pourtant.....

Dans ma jeunesse ,tous a la bassine pour se laver au savon de Marseille depuis la tête aux pieds .
maintenant , pour faire le tour , te faut un demi caddie de produit et tes pas plus propre .

Ca rapporte des gros sous qu'à celui qui fabrique .

J'devrais la fermer, après 20 années tombé dedans .

Momo qui devient un vieux râleur
Te casse pas la tête ;ça va fonctionner........

Image

Avatar du membre
Douille
Messages : 45
Enregistré le : mar. 28 août 2007 à 8:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Douille » jeu. 27 sept. 2007 à 6:41

Pepej, tu as un franc parlé qu'il ne faut malheureusement pas faire partager sur les forums.
Ca ne plait pas, chacun doit rester à sa place.


C'est un peu pour ça que j'ai pris mes distances avec les forums...
Image Image Image

prof
Messages : 547
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 à 14:16
Localisation : nord

Message par prof » jeu. 27 sept. 2007 à 8:48

les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, ni même les réserves à apporter

chaque forum à son équipe de modo, c'est eux qui donnent la direction à suivre, malheureusement le bon sens n'est plus à la mode et Panurge est le guide suprême
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

pacu
Messages : 1207
Enregistré le : dim. 13 mars 2005 à 19:04
Localisation : 67

Message par pacu » jeu. 27 sept. 2007 à 9:52

EDIT:

Le Plocher c'est un sujet qui ne vaut pas la peine qu'on s'énerve, non ?

C'est un bête produit genre conditionneur d'eau.

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Message par Fincasor » jeu. 27 sept. 2007 à 15:02

Dites, :?
sur le tableau là-haut, qu'est-ce qu'il s'apprête à faire, le type agenouillé devant Calino :shock:
(elle a bien poussé la barbe à Calino, tiens!)
Hein ? :lol:

Saoryn
Messages : 15
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006 à 22:22
Localisation : 78 - Montigny le Bretonneux
Contact :

Message par Saoryn » jeu. 27 sept. 2007 à 15:22

Fincasor a écrit :Dites, :?
sur le tableau là-haut, qu'est-ce qu'il s'apprête à faire, le type agenouillé devant Calino :shock:
(elle a bien poussé la barbe à Calino, tiens!)
Hein ? :mdr:
Crois tu réellement que Calino ais choisi cette image innocemment?

Pour AA, personne ne réponds à mes questions ... et je ne suis pas assez doué pour répondre aux questions des autres ;) au final, j'y vais de moins en moins souvent.
Dommage.

Avatar du membre
Oliv
Messages : 151
Enregistré le : ven. 12 mai 2006 à 23:54

Message par Oliv » jeu. 27 sept. 2007 à 23:09

moi ce que j'aime pas chez plocher c'est le coté rapide (trop), pour xx euro tu peux avoir une eau a dégoûter l'aquariophile passionné et méticuleux qui met des années a comprendre son écosystème à gérer ses paramètres a y mettre de sont temps bref à élargir sa passion, plocher c'est bien pour la régénération des lacs vu que ca marche mais ça a rien avoir avec une passion...

A quand le plocher qui régénérera la couche d'ozone???? parce que au vus des dernières images le trou s'est encore fait plus grand hein ! et les glaces du Groenland qui ont disparut de façon faramineuse cette année oui c'est vrai on a battu un record c't'année, vive la solution de facilitée messieurs dames. Vous avez compris comme tout a chacun bien que la plupart soit des inconscients la mode est a l'écologie et pas a la chimie!

me voila énervé !

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Message par Calino » ven. 28 sept. 2007 à 10:16

Fincasor a écrit :Dites, :?
sur le tableau là-haut, qu'est-ce qu'il s'apprête à faire, le type agenouillé devant Calino :shock:
(elle a bien poussé la barbe à Calino, tiens!)
Hein ? :mdr:
Bande de tordus ! :lol:
pacu a écrit :EDIT:
Le Plocher c'est un sujet qui ne vaut pas la peine qu'on s'énerve, non ?

C'est un bête produit genre conditionneur d'eau.
Pas seulement !
Je pensais comme toi, au débaut...

En fait c'est toute une gamme de produit genre "collier de la chance" ou "dessous de plat qui sublime le goût des aliments".
Donc GROSSE ARNAQUE !
Ce qui est "amusant" c'est que tout le monde trouve ça ridicule, y compris les utilisateurs en aquario. Mais le même traitement ondulovibrotrouducutoire appliqué à un produit aquariophile, ca acquiert une respectabilité !

Les produits du père Roland, que ca marche ou pas quand c'est appliqué à l'aquario, c'est de l'attrape gogo ! On ne peut pas prendre une partie en occultant le reste de la production. Ethique.
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre