PLEASE...STOP SHARK FINNING

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Calino
Admin

Message par Calino » sam. 02 mai 2009 à 4:46

ain les enfants :shock: ah non là il et trop tard pour que je me relise tout sérieusement.
Je vais donc considérer que vous avez été sages et que je n'ai pas à faire la police :twisted:

Pour mémoire : échange, discussion & joie de vivre, pain dans la gueule aux récalcitrants
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » dim. 03 mai 2009 à 21:53

et voilà !

Il commençait à s'endormir un peu ce fil... :twisted:

C'est comme dans une mare.... Tu balances deux ou trois bouts de pain moisis et tu es sûr qu'il y aura une grosse carpe et un canard (avec un "a") qui viendront rapidement brasser de l'eau autour des bouts de pain...

Ca marche à tous les coups...

Donc je résume vos propos : Dire qu'il est inutile de venir faire l'ami des animaux avec des vidéos gores et des bons principes de mamie toutou c'est être un nazi... c'est bien ça ?

Et bien, les gentils animaux ont de la chance d'être défendus par de tels "justes" :roll:

petites remarques assassines :

cher Oliv :

"c comme traiter quelqu'un de juif" : c'est pas pire que chretien ou musulman, c'est une religion et je ne crois pas que ce soit une insulte...

"L'essentiel du message est compris mais le parallélisme entre un culte (christianisme) et une politique/éthique (l'écologie) est débile " je tiens exactement le même genre de propos

"toutes les guerres se gagnent par les renseignements et mettre au courant qu'une personne de plus est un bon pas vers la victoire. "
les guerres "spectaculaires" ne sont pas les plus utiles...

chère acara :

"je suis très étonnée que toi P.R.O.F. de biol et "aquariophile" (encore que...) n'a pas compris l'importance des requins au niveau des océans ?!? "

Déjà "je suis étonné que..." doit être suivi du subjonctif ça part mal.

Sur le fond, je pense que ce que tu n'as pas compris, toi, c'est le sens de mes propos... ce n'est pas la question des requins et de leur place dans l'écosystème (ne t'inquiète pas pour mes compétences en océano elles dépassent largement le cadre de la plupart des associations de bienfaiteurs de la nature) : on fait bien largement autant de mal en pêchant massivement les sardines et les morues qu'en décimant les requins... seulement une vidéo sur des millions de sardines dans un filet, ça ne fait pas vendre la soupe écolo... voilà mon discours pour faire simple...

Tu te trompes de niveau de compréhension... mais moi, ça ne me surprend pas, j'ai le même problème avec ma voisine...

"C'est sûr que pour toi les seuls sujet dignes d'intérêts sont basiques et tournent autour de ta petite personne du genre : ..." délit d'intention, gratuit, sans fondement... ça n'élève pas le niveau de la discussion

"Ni croyante, ni franchement athée non plus (50-50) on en a aucune idée... " ben voilà...CQFD Aucune conviction fondée... on reste dans le subjectif, dans l'émotion, dans le ressenti... superficiel.

"j'en ai rien à taper des petites-gens.-biens-pensantes comme toi qui croient avoir tout compris de la vie et qui font des THEORIES et des leçons à tout le monde" un modèle de dialogue... vraiment

je n'ai pas visionné tes vidéos... j'ai un cours à préparer pour que les élèves qui m'auront cette semaine puissent comprendre que "sauvegarder sa planète" c'est un peu plus compliqué que "sauver les gentils dauphins"...

chef j'ai été courtois et poli.... :roll:

Calino
Admin

Message par Calino » lun. 04 mai 2009 à 0:57

Pop-pop-pop-pop :!: on arrête les frais ! :shock:

Je savais bien que j'aurais dû lire les diatribes des uns et des autres... Ça m'apprendra à faire confiance :roll:

Je clôture ce sujet. Pour la simple raison que l'on n'est plus dans l'argumentation et l'échange des points de vues, mais dans des attaques personnelles, d'autant plus imbéciles qu'on ne se connait ici que par écran interposé.
On approche dangereusement de la loi de Godwin...
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Verrouillé