Les flottes de pêche industrielles pillent nos mers, à tel point que les poissons pourraient disparaître d'ici 2050. Mais dans 24 heures, l'UE pourrait adopter un tout nouveau programme pour mettre fin à la surpêche.
Sauvons les poissons. Envoyez un message aux décideurs européens en cliquant à votre droite. Cela ne vous prendra qu'une minute!
[Pétition CE] "24 heures pour sauver nos poissons !"
[Pétition CE] "24 heures pour sauver nos poissons !"
A l'initiative de AVAAZ.org

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: [Pétition CE] "24 heures pour sauver nos poissons !"
fait !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
déjà fait aussi,
même si Avaaz commence à me gonfler avec ses pétitions tous les deux jours pour lesquelles ma signature est toujours teeeellement importante pour sauver le monde…
même si Avaaz commence à me gonfler avec ses pétitions tous les deux jours pour lesquelles ma signature est toujours teeeellement importante pour sauver le monde…

- Nathaucarre
Vote mercredi....
Fait, mais peut être un peu tard.... Oui je me plante ? (désolée, j'ai la tête façon marmotte en hiver, en ce moment)
Fait, mais peut être un peu tard.... Oui je me plante ? (désolée, j'ai la tête façon marmotte en hiver, en ce moment)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...