Carpe Koi coffeeshop

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
Avatar du membre
Podium.five
Messages : 203
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 à 15:44
Localisation : Béziers

Carpe Koi coffeeshop

Message par Podium.five » sam. 26 avr. 2014 à 11:01

Dans un coffee shop à Amsterdam, le sol est un bassin à carpe Koï ! Je trouve ça super beau comme idée de sol, après on se doute bien que sous l’effet de la drogue les poissons prennent une autre dimension :roll:

Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par desti » sam. 26 avr. 2014 à 16:01

Marrant :D T'as un resto à Paris qui a à peu près la même chose.

Et bien sûr, comme il faut la faire: On ne te demandera pas comment tu es tombé sur cette vidéo :roll:
Bears, beets, battlestar galactica.

Avatar du membre
Podium.five
Messages : 203
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 à 15:44
Localisation : Béziers

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par Podium.five » dim. 27 avr. 2014 à 10:07

Un ami a moi qui reviens tout juste d'un voyage culturel et linguistique à Amsterdam , ville de la débauche et du vice !
Connaissant ma passion, (et surtout parce qu'à chaque soirée que je fais chez moi, je passe la moitié de mon temps à leur parler de mes modestes aquariums :twisted: ) il m'en a parlé !

Auctor
Messages : 571
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 13:38
Localisation : outreau

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par Auctor » dim. 27 avr. 2014 à 10:41

Le resto à Paris qui fait ça, ça serait pas l'Asian des fois ? Justement on m'en a parlé hier en disant que c'était le meilleur resto asiatique de Paris et quand on m'a dit que le sol c'était un aqua géant, la seule chose que j'ai pensé c'est "comment ça doit être pète couille à l'entretien"
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.

Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par desti » dim. 27 avr. 2014 à 11:19

Podium.five a écrit :Un ami a moi qui reviens tout juste d'un voyage culturel et linguistique à Amsterdam , ville de la débauche et du vice !
Connaissant ma passion, (et surtout parce qu'à chaque soirée que je fais chez moi, je passe la moitié de mon temps à leur parler de mes modestes aquariums :twisted: ) il m'en a parlé !
"culturel" "linguistique"...
Nan mais je vois qu'on partage un peu la même situation, quand j'ai des potes qui rentrent dans ma chambre: "wallah, mais t'es un ouf! C'est trop stylé man!"
Auctor a écrit :Le resto à Paris qui fait ça, ça serait pas l'Asian des fois ?
C'est bien possible. Mais même si j'habite à 10 minute en train de Paris, je suis pas le genre à y aller beaucoup, ça m'attire pas trop :?
Bears, beets, battlestar galactica.

ptijo
pnµm compulsif
Messages : 10135
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 à 17:55
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Contact :

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par ptijo » dim. 27 avr. 2014 à 11:58

J'me dis que ça doit faire un boucan d'enfer dans la flotte... Quand je vois comment les pygmeés réagissent quand j'ouvre/ferme le tiroir du bureau sur lequel ils ont posés.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Avatar du membre
Moulick
BarbuBleue de Sumatra
Messages : 9313
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 à 22:46
Localisation : Nouvelle Calédonie

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par Moulick » dim. 27 avr. 2014 à 22:56

ptijo a écrit :J'me dis que ça doit faire un boucan d'enfer dans la flotte... Quand je vois comment les pygmeés réagissent quand j'ouvre/ferme le tiroir du bureau sur lequel ils ont posés.
Moi ce sont les Amendae qui sont encore pires que les pygmaeus à ce petit jeu.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Avatar du membre
Podium.five
Messages : 203
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 à 15:44
Localisation : Béziers

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par Podium.five » mar. 29 avr. 2014 à 13:02

desti a écrit :Nan mais je vois qu'on partage un peu la même situation, quand j'ai des potes qui rentrent dans ma chambre: "wallah, mais t'es un ouf! C'est trop stylé man!"
Ouais c'est un peu ça l'idée , puis mes potes appellent mes aquariums les pièges à gonzesses :mrgreen: !

Avatar du membre
desti
Paul Memphis
Messages : 1348
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 à 17:55
Localisation : Haut-de-Seine

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par desti » mar. 29 avr. 2014 à 13:30

Podium.five a écrit :Ouais c'est un peu ça l'idée , puis mes potes appellent mes aquariums les pièges à gonzesses :mrgreen: !
Alors là faut que tu me dises ton secret, moi j'ai eu droit à "Nan mais un aquarium! Faut que tu mettes un serpent plutôt!"
Bears, beets, battlestar galactica.

Avatar du membre
Podium.five
Messages : 203
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 à 15:44
Localisation : Béziers

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par Podium.five » mar. 29 avr. 2014 à 13:38

Je dis que mes rasbora arlequin c'est des minis piranha et les crevettes aussi ça impressionne ! :lol:

Avatar du membre
Mifaon
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 16:44
Localisation : Saint Dizier 52
Contact :

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par Mifaon » mar. 29 avr. 2014 à 14:28

Pas une plante, des vibrations et du bruit en continu, pauvres bêtes ! Ca me fait penser aux "tables aquariums"... Une aberration de plus qui par souci d'originalité ne respecte pas du tout le bien être des poissons ! :(

Avatar du membre
Podium.five
Messages : 203
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 à 15:44
Localisation : Béziers

Re: Carpe Koi cof

Message par Podium.five » mar. 29 avr. 2014 à 14:55

Mifaon a écrit :Pas une plante, des vibrations et du bruit en continu, pauvres bêtes ! Ca me fait penser aux "tables aquariums"... Une aberration de plus qui par souci d'originalité ne respecte pas du tout le bien être des poissons ! :(
Y'a quand même pas mal de plantes pour un bassin intérieur je trouve, puis il y a au moins 1000l voir plus donc bon c'est pas pire pour les poissons qu'un aquarium sur un placard qu'on ouvre tout le temps ! :)

Avatar du membre
jean-francois
Messages : 1384
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 à 6:00
Localisation : Bruxelles

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par jean-francois » mar. 29 avr. 2014 à 15:18

Maintenir des poissons, ce n'est pas rechercher la solution la moins pire, mais plutôt la meilleure :wink:

Avatar du membre
Mifaon
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 à 16:44
Localisation : Saint Dizier 52
Contact :

Re: Carpe Koi coffeeshop

Message par Mifaon » mar. 29 avr. 2014 à 17:50

Les quelques petites boules d'algues qui jonchent le sol tu appelles ça "pas mal de plantes" toi ? :P

Répondre