Cela dit, c'est mieux si ça se passe de manière mature et responsable, Mindar. Mais c'est vrai que quand il y a des enfants en plus ça n'est pas simple... Voilà aussi pourquoi j'en veux pas, de mioches

Bon courage en tout cas !
T'habites pas le pire coin de Tours, toi !Tours sur la place Plumereau
J'imagine même pas l'état "honteux"...mindar a écrit :pouet tous
toujours en itinérance entre ma nouvelle chérie , l'appart de ma sœur donc niveau écailles c'est le bronx total vu que eux n'ont pas bougé , j'ai perdu tout les alevins sans explication a mon bureau alors que le betta va très bien et les cagouilles aussi , du coup je n’espère qu'une chose c'est que mon aphyo chez mon ex fasse la fête a ses 3 femelles avec qui il vit, par contre les bacs faute d'un entretien rigoureux sont dans un état honteux .(...)
J'habite même pas place Plum', ça serait invivable tellement y a de bruit et de bordel, surtout le jeudi soir va savoir pourquoi.[AM] a écrit :T'habites pas le pire coin de Tours, toi !Tours sur la place Plumereau
Bon, si ça peut te consoler, je suis native de Tours (à l'époque, cette banlieue s'appelait St Symphorien, mais maintenant c'est rattaché à Tours) et j'ai beaucoup de tendresse pour cette ville ; tous les ans ou presque, on part en pèlerinage sur la Levée de la Loire, et je salue feus mes parents - qui s'étaient mariés à St Cyr sur Loire - et mes grands parents qui y reposent.
T'en veux d'autres encore ?
C'est troooooop bon les rillons, et le Vouvray, et le Ste Maure de Touraine.
Et c'est en Touraine qu'on parle le français le plus pur.
Et...
Bon, j'arrête, je sens que je commence à barber l'auditoire !
J'avais 13 ans !lutopiste a écrit :La dernière fois que j'ai entendu cette blague, c'était en 1988...