Rampe d'expédition de bonnes ondes
Re: Rampe d'expédition de bonnes ondes
Oh, un camion, un wagon de bonnes ondes et de gros courage à toi, ma Vivi : t'es une warrior, te laisse pas piétiner. A dix heures promis, grosse concentration pour t'envoyer de la force (pis m'en fous, à c't'heure-là, je ne serai plus déguisée, je peux faire péter les ondes alpha et les autres !
).

Courage Vivi !!
Et toi Bulles, ah y est, tu es libérée ?
Et toi Bulles, ah y est, tu es libérée ?
-
- Joyeux
S'il vous reste quelques petites bonnes ondes, envoyez-les en Vendée... Mon grand-père (93 ans) se dirige vers la sortie des artistes. 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- domi03
- Grande œutesse
Et bien on pense bien à toi et à ta famille...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Y'a peu de chance qu'on arrive à inverser la vapeur. Mais on peut toujours envoyer un brouette de compassion.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
On forme une belle haie d'honneur pour lui 

Plein de bonnes ondes et de courages pour tout le monde.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Encore un cargaison pour la Vendée (courage) !
Heureusement que c'est pas chère payé, sinon on serait en banqueroute là
Mais on ferait bien ça pour les membres !!
Heureusement que c'est pas chère payé, sinon on serait en banqueroute là

Mais on ferait bien ça pour les membres !!
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Joyeux
Malheureusement Ptijo je crois que tu as raison, on peut pas faire grand-chose de plus... Toute la famille commence à affluer, ça pourrait être chouette mais en ces circonstances c'est un peu glauque
On s'y attendait tous (grand âge, pas la forme ces derniers temps), mais bon ça reste des moments pas très agréables... Mais la personne pour qui c'est le plus dur reste quand même ma grand-mère, forcément
Il est parti à l'hôpital parce qu'il a fait deux crises d'épilepsie ; pourtant le cœur est bon, la tension aussi. On attend la suite des événements...

On s'y attendait tous (grand âge, pas la forme ces derniers temps), mais bon ça reste des moments pas très agréables... Mais la personne pour qui c'est le plus dur reste quand même ma grand-mère, forcément

Il est parti à l'hôpital parce qu'il a fait deux crises d'épilepsie ; pourtant le cœur est bon, la tension aussi. On attend la suite des événements...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ma grand mère a Alzheimer, et elle a quand même réussi à se rappeler de sa mort, et de faire une psychose, en disant à chaque fois que quelqu'un rentrait, "mon marie est revenue!" 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Ca peut ne pas l'être aussi...Aurélien234 a écrit :Malheureusement Ptijo je crois que tu as raison, on peut pas faire grand-chose de plus... Toute la famille commence à affluer, ça pourrait être chouette mais en ces circonstances c'est un peu glauque![]()
C'est malheureux, mais on revoit sa famille au complet uniquement a ces tristes occasions et pour des mariages/baptèmes pour les trucs joyeux
Mon grand père avant de mourir avait dit que ca devait être l'occasion de se revoir, et de faire une belle fête tous ensemble...Après bien sur c'est facile a dire, mais on avait vraiment fait 3 jours de grandes bringues, sur fond de tristesse certe, mais de belles soirées quand même... Il aurait pas voulu qu'on soit anéanti a cause de lui, c'était le meilleur hommage a lui rendre
Complètement d'accord avec Gégé : profite, Aurélien, ça peut être de très beaux et jolis moments, quand c'est dans la sérénité et qu'on se dit au-revoir ou adieu, c'est selon ce que l'on croit 

-
- Joyeux
Merci les amis... Mon grand-père vient de faire un AVC, et le médecin ne peut rien faire de plus... Il faut attendre maintenant...
Oui c'est l'occasion de se revoir aussi, mais il y a mieux
Enfin, hier on était pas tristes (bon c'était pas la fête non plus), on discutait normalement et on attendait... Mes cousines remontent du sud de la France là.
Et malheureusement c'est vrai qu'on ne revoit sa famille au complet qu'aux baptêmes, enterrements et mariages... Mais bon les enfants partent à droite ou à gauche et on ne peut plus se réunir aussi facilement qu'avant
Oui c'est l'occasion de se revoir aussi, mais il y a mieux

Et malheureusement c'est vrai qu'on ne revoit sa famille au complet qu'aux baptêmes, enterrements et mariages... Mais bon les enfants partent à droite ou à gauche et on ne peut plus se réunir aussi facilement qu'avant

Bon courage à toi Aurélien, et à ta famille. Je souhaite à ton grand-père une fin aussi paisible que possible.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
Courage Aurélien, en ces temps difficiles !!