Bon après va expliquer à ton pote hérisson que ses cagouilles mortes de 2 jours te donnent la chiasse

Moi non plus.... et pourtant ils sont bien là, je me suis fait piquer.Bulette69 a écrit :Pas encore vu l'ombre d'un mousquitos.
C'est sûrfretka a écrit :Je crois que pour appréhender les cultures orientales, il y a mieux comme livre...![]()
J'aime pas du tout son style d'écriture, mais j'aime bien ses thématiques et les réflexions que ça soulève.fretka a écrit :J'aime pas du tout ces écrits, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
Oui, mais tu sais que tu as de la super qualité chez lui.flo a écrit : chez fishdiscount : tentant, mais dans une poubelle je crains qu'ils manquent de place (et à 9€, c'est peut-etre un peu cherot).
J'adoooooooooooooore son style !Aurélien234 a écrit : J'aime pas du tout son style d'écriture, mais j'aime bien ses thématiques et les réflexions que ça soulève.
J'aurais dû épouser un animalfretka a écrit :Pour la réincarnation, en tout cas dans le livre des morts tibétain, le Bardo Thödol, les humains ne se réincarnent pas en animaux, ou alors, très rare, c'est qu'ils ont mal été accompagné après le décès de leur corps physique. Les animaux c'est l'enfer car ils n'ont, je cite, pas la parole et la possibilité de communiquer.
@Aurélien, vide la jarre dans une épuisette et donne à manger à tes poissons.
Une fois dans le congèle, c'est plus très remuant ce genre de bestioles...Moulick a écrit :Fais des gosses, ça t'arrivera plus.