Le défouloir
Re: Le défouloir
Et bien moi, figure toi que c'est marrant parce que j'ai un bac où toutes les plantes immergées/émergés sont complètement à l'arrêt. Elles meurent toutes à petit feu... Y'en a juste une immergé qui pousse très droit, sans s'étoffer... Problème d'éclairage ? J'ai mis un T8 sur ce bac de 100L. J'ai mis le même néon sur le 120L et là tout va à merveille avec les mêmes plantes...
-
- Joyeux
Idem ; celle que tu m'as passée, Domi, remplit le 10l en une semaine, je dois en enlever régulièrement 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Pareil, et pareil pour les utriculaires que Fretka m'a passé, ça envahit tout !domi03 a écrit :Fretka, je ne me rappelle plus ce que je t'ai envoyé... chez moi, la Naja remplit l'aquarium. Je crois que je vais devoir en virer, pour que les poissons puissent encore un peu nager
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
C'est bien la première fois que ça t'arrive !fretka a écrit :ça reste péniblement à 3cm et rien...

- fretka
- Perle des Alpes
Et j'en suis outrée!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- Papillon de lumière
Marre de ces foutues plantes "faciles" qui veulent pas pousser
Comment ça je suis HS.

Comment ça je suis HS.

Bougon et râleur de service 

-
- Joyeux
J'en ai ma claque du racisme ordinaire.
- Roland13
- Bon samaritain

soit le racisme n'est pas normal, soit ce n'est plus du racisme...non ?
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
-
- Joyeux
Ordinaire ne veut pas dire normal. J'entends par "racisme ordinaire" les piques que tu peux prendre dans la rue, ou les réflexions au fil des conversations, ou mes fachos de collègues de fac...
Modifié en dernier par Aurélien234 le mer. 10 juin 2015 à 22:25, modifié 1 fois.
- domi03
- Grande œutesse
Et moi, je me défoule, je peux?
j'en ai marre de me faire piler la gueule à la maison, je suis le bouc émissaire, je ne fous rien de mes journées, je ne prends rien en charge... alors que je ne dois pas partir plus de quelques heures, parce qu'il n'y a que moi qui sais faire certaines choses.
Tout ça parce qu'il y a le dossier P.A.C. à faire d'ici lundi, sur internet, que c'est hyper-difficile, que monsieur ne comprend rien à l'informatique, et que moi je ne comprends rien aux engagements, et que si on se loupe, et bien, pas de sous... Comme si le salarié moyen devait passer des jours sur l'ordi pour s'engager à faire telle chose à telle heure, tout au long de l'année, sinon, pas de salaire.
Désolée, je me lâche, j'en peux plus, je vais abandonner les projets de vacances, de visites, et tout et tout...

Tout ça parce qu'il y a le dossier P.A.C. à faire d'ici lundi, sur internet, que c'est hyper-difficile, que monsieur ne comprend rien à l'informatique, et que moi je ne comprends rien aux engagements, et que si on se loupe, et bien, pas de sous... Comme si le salarié moyen devait passer des jours sur l'ordi pour s'engager à faire telle chose à telle heure, tout au long de l'année, sinon, pas de salaire.
Désolée, je me lâche, j'en peux plus, je vais abandonner les projets de vacances, de visites, et tout et tout...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Stalkiiiii, lui aussi !Aurélien234 a écrit :J'en ai ma claque du racisme ordinaire.

Sinon bon courage Domi

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Joyeux
On se comprend, mon vieux.combattantdusiam a écrit :Stalkiiiii, lui aussi !Aurélien234 a écrit :J'en ai ma claque du racisme ordinaire.![]()
Ma pauvre Domi, je compatis pleinement

- Willou
- El gringo
Ah, la PAC...
Si tu as besoin d'aide, je peux p'têt' t'aider, mais en même temps, tu es ingénieure agro diplômée !
Si tu as besoin d'aide, je peux p'têt' t'aider, mais en même temps, tu es ingénieure agro diplômée !

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- domi03
- Grande œutesse
Comment tu sais ça, toi... Je me suis trahie moi-même quelque part?
Mais de mon temps, pas d'ordi, à peine des machines à calculer pour les 4 opérations, et grosses comme un gros livre de poche, je l'ai encore! Ou la règle à calcul, je l'ai encore aussi, je la montre à mes enfants comme une antiquité
Quand aux réglementations, et aux engagements, c'est mon mari qui gère ça. Moi je ne me rappelle jamais de rien...! Il est du genre à pleurer qu'on ne l'aide pas, mais il veut tout faire lui-même, tout contrôler. Il n'y a que ce qu'il ne peut matériellement pas faire qu'il me laisse faire. Sinon, le plus souvent, si je lui dis que je vais faire ceci, il me répond, "je vais le faire".

Mais de mon temps, pas d'ordi, à peine des machines à calculer pour les 4 opérations, et grosses comme un gros livre de poche, je l'ai encore! Ou la règle à calcul, je l'ai encore aussi, je la montre à mes enfants comme une antiquité

Quand aux réglementations, et aux engagements, c'est mon mari qui gère ça. Moi je ne me rappelle jamais de rien...! Il est du genre à pleurer qu'on ne l'aide pas, mais il veut tout faire lui-même, tout contrôler. Il n'y a que ce qu'il ne peut matériellement pas faire qu'il me laisse faire. Sinon, le plus souvent, si je lui dis que je vais faire ceci, il me répond, "je vais le faire".
Bon courage Domi
Perd pas la foi, y'a plus d'un gratte papier qui échangerait volontiers sa place contre la tienne, la nature nous manque cruellement en ville ...
2 ou 3 jours que je ne peux pas mettre mes mains dans la flotte. Bah oui, la dernière flotte que j'ai touché c'était celle des raviolis, en fin de cuisson
J'ai une main toute cramée, c'est génial...
Je suis un gland, voilà tout.

Perd pas la foi, y'a plus d'un gratte papier qui échangerait volontiers sa place contre la tienne, la nature nous manque cruellement en ville ...

2 ou 3 jours que je ne peux pas mettre mes mains dans la flotte. Bah oui, la dernière flotte que j'ai touché c'était celle des raviolis, en fin de cuisson

J'ai une main toute cramée, c'est génial...
Je suis un gland, voilà tout.