Notre point météo du jour...
-
- Papillon de lumière
Re: Notre point météo du jour...
File en montagne skier?
c'est dans deux semaines pour moi j'ai hate!

Bougon et râleur de service 

- Scarlett
Elle est chargée pour allumage demain matin.domi03 a écrit :Un p'tit feu dans la cheminée? Ici, il n'y a que ça, et ça tire, avec ce vent!

Pour cette nuit, il y a du chauffage électrique dans la chambre du schtroumpf, et deux couettes plus édredon dans la nôtre. Et il n'est pas impossible que nos deux gros poilus trouvent le fond de l'air un peu frais dans le salon dans leur canapé habituel et qu'ils viennent demander à venir dormir avec nous dans la nuit.
- Bulette69
- RACette
Dans le Jura, c'était samedi la "tempête" de vent. Dans la nuit, flotte, puis reflotte dimanche matin. L'après-midi, ça a été.
Et aujourd'hui à Lyon, on se pelait les miches. Jusque vers 15h où ça s'est radouci. Puis flotte. Et maintenant, du vent.
Et aujourd'hui à Lyon, on se pelait les miches. Jusque vers 15h où ça s'est radouci. Puis flotte. Et maintenant, du vent.
- fretka
- Perle des Alpes
Samedi aussi vent et bon chaud, 3 gouttes dimanche, et maintenant calme plat... La tempête ne passera pas les montagnes! 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Malgré le temps plus frais, les magnolias sont sur le point de fleurir, à Lyon. L'affaire d'1 ou 2 jours, peut-être même sont-ils déjà épanouis sur la place du jet d'eau.
Certains rosiers dans ma rue n'ont pas défleuri depuis la fin de l'été. On ne peut certes pas dire qu'ils croulent sous les fleurs, mais tout de même...
Et l'autre jour j'ai repéré deux cerisiers en fleurs dans le quartier.
Certains rosiers dans ma rue n'ont pas défleuri depuis la fin de l'été. On ne peut certes pas dire qu'ils croulent sous les fleurs, mais tout de même...
Et l'autre jour j'ai repéré deux cerisiers en fleurs dans le quartier.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche
Coluche
- Scarlett
Cerisiers en fleur ici aussi en Picardie! et si mes rosiers ne sont plus en fleur, c'est uniquement parce qu'ils ont été dévorés par la vermine que l'absence de grand froid n'a pas tué, mais ils ont encore des feuilles... j'ai pour habitude de ne pas tailler mes rosiers à l'automne, pour qu'ils fructifient et donnent à manger aux oiseaux; mais je ne sais pas ce que ça va donner au printemps. Dès le départ de la vague de froid actuelle (il fait environ zéro ces jours-ci) je taille et je brûle, car j'ai peur que mes rosiers sans cela ne redémarrent tout malingres et pestiférés.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Nous on a les bougainvilliers encore en fleurs, et les chamaedora que j'ai mis dehors n'ont pas bronché 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Il neige ! 

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Ouais, à Lyon aussi l'a neigé cette nuit.
En partant ce matin à 6 heures tout était blanc.
Ensuite, au long du TGV, paysages blancs jusqu'au dessus de Valence puis plus rien.
Et à Marseille, grand soleil !
En partant ce matin à 6 heures tout était blanc.
Ensuite, au long du TGV, paysages blancs jusqu'au dessus de Valence puis plus rien.
Et à Marseille, grand soleil !

- Bulette69
- RACette
Giboulées de mars !
Neige/beau/pluie/vent/pas vent/grêle.... le tout en alternance. Dans les travaux, c'est chouette ! Demain, je viens bosser en rangers et treillis.
Neige/beau/pluie/vent/pas vent/grêle.... le tout en alternance. Dans les travaux, c'est chouette ! Demain, je viens bosser en rangers et treillis.

- fretka
- Perle des Alpes
Grrr! il fait grand beau, et j'avais posé mon jour de congé hebdomadaire pour hier! 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- La Fée Gniass
Nous il pleut... Et c'est week-end braderie... J'avais des portants de fringues à foutre sur le trottoir (à défaut des clientes)... Donc les clientes vont toutes s'agglutiner dans le magasin en mode vautour... Je vais être énervée, je le sens 

Parfois, je diverge... Mais plus souvent je dis bite comme tout le monde !
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Il neige... Ah ben non en fait. Merci El Niño... Putain de sécheresse.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- domi03
- Grande œutesse
Alors, quel temps en région parisienne ce matin? Ici, ils nous annoncent des orages pour ce soir, et de la neige pour demain...!
- Bulette69
- RACette
A Lyon, nous avons eu encore de l'orage hier au soir. A l'instant présent, il fait beau.