Quand dorment les poissons...
- Nathaucarre
Re: Quand dorment les poissons...
Bah, ça fait un moment agréable de passé, tout ça 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
'Tain, quand j'suis en vacances, j'ai plus le temps de tout suivre... Qu'est-ce-que ça cause... Vivement que j'retourne au boulot :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Tu fais comme moi, tu profites que ta môme récupère du week end pour te poser derrière l'ordi et rattraper ton retard
Ah, j'ai le prochain séjour à préparer ? Euh, ben, zut, ça sera ici d'abord 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Toujours une véritable étuve là-haut. Me suis résolue à éteindre presque tous les éclairages (ça fera pas de mal, les algues vertes semblent avoir envie de passer leurs vacances ici).
Plus une daphnie au jardin. J'ai l'impression que la grosse chaleur ne leur réussit pas.
Le bac des habrosus toujours couleur marron caca malgré le filtre provisoire.
... Y'a des jours où c'est pas gratifiant, l'aquario
Plus une daphnie au jardin. J'ai l'impression que la grosse chaleur ne leur réussit pas.
Le bac des habrosus toujours couleur marron caca malgré le filtre provisoire.
... Y'a des jours où c'est pas gratifiant, l'aquario

-
- pnµm compulsif
Moi, j'ai oublié de rallumer la multiprise ce matin. Total, les bacs dans la pénombre toute la journée ; l'appart à 28 et les bacs vers 26 (la température de la nuit, fenêtres ouvertes). Finallement, c'est pas si mal. J'ai rallumer en rentrant et j'éteindrais vers 23H. Ca fait pas un gros éclairage mais bon. En tous cas, le Betta vient de me faire un nuage de bulles comme jamais... Je ne sais pas si c'est ça ou le bout de Catappa qui flotte à coté des 7cm de Ludwigia Helminthorrhiza. En tous cas, il est heureux en vacances lui !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
… heureux en vacances ?
Il fait des nids de bulles et y a même pas une jolie pépée dans le coin pour que ce nid serve à quelque chose ?
Moi je suis pas certain qu'il ne soit pas en train de déprimer
Et de faire de la pensée magique genre : "si je fais un nid de bulles, y a un nana qui va apparaître comme par enchantement"
Il fait des nids de bulles et y a même pas une jolie pépée dans le coin pour que ce nid serve à quelque chose ?
Moi je suis pas certain qu'il ne soit pas en train de déprimer

Et de faire de la pensée magique genre : "si je fais un nid de bulles, y a un nana qui va apparaître comme par enchantement"

-
- pnµm compulsif
Si j'balance une femelle là dedans, il se démerde pour partager la mousse. Parce que je rajoute pas un bac de 1L juste pour sa copine. Et ils se débrouillent pour pas avoir envie de bouffer leurs alevins.
Vu comment il traitre les Planorbes déjà, la pauvre femelle va se prendre un coup de "Bück Dich" direct ; elle va pas en revenir.
Vu comment il traitre les Planorbes déjà, la pauvre femelle va se prendre un coup de "Bück Dich" direct ; elle va pas en revenir.
Tic-tac-tic-tac-tic-tac... Encore quelques heures à faire semblant de bosser, et ce soir, les VACANCES !! C'est fou ce que je suis feignasse, moi, depuis quelques jours, et en plus, même pas honte 

bonne vacances Bulles !
-
- pnµm compulsif
Bien !
- fretka
- Perle des Alpes
Rooohhh! Et moi c'est à partir du 9 septembre, profite bien en tout cas 

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Tient on dirait moi !![AM] a écrit :Tic-tac-tic-tac-tic-tac... Encore quelques heures à faire semblant de bosser, et ce soir, les VACANCES !! C'est fou ce que je suis feignasse, moi, depuis quelques jours, et en plus, même pas honte
Sauf que moi les vacances c'est que le 17.08

- domi03
- Grande œutesse
Bon alors, vivent les vacances, Bulles! Où t'en vas-tu?
Dans une chouette petite cité balnéaire qu'on appelle Colombes ! 

- vivi
- Porteuse d'eau
c'est vrai qu'il y a de quoi tremper ses pieds