Notre point météo du jour...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Notre point météo du jour...
37, finalement... Mon p'tit coeur n'aime pas trop 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
ouais, ben revenant de Croatie, dans une ville sur quasiment la même longitude que Marseille, je suis bien content de retrouver la chaleur et le temps sec, parce que la pluie et les frissons toutes les nuits, pas trop supportables pour moi 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Bon Croatie tu as dit ? J'y vais de suitecombattantdusiam a écrit :ouais, ben revenant de Croatie, dans une ville sur quasiment la même longitude que Marseille, je suis bien content de retrouver la chaleur et le temps sec, parce que la pluie et les frissons toutes les nuits, pas trop supportables pour moi
- Bulette69
- RACette
Je viens avec toi ! 

- domi03
- Grande œutesse
Il ne fait pas très chaud chez toi, Combattant... Viens vers le nord, tu verras, il fait bien (trop) chaud 

- Bulette69
- RACette
Tu as déménagé, Domi ? Tu habites dans une savane africaine ?
Dans le Jura, la verdure commence juste à tourner un peu de l'œil. Sauf sur la colline d'en face où on dirait qu'il vient de pleuvoir.

Dans le Jura, la verdure commence juste à tourner un peu de l'œil. Sauf sur la colline d'en face où on dirait qu'il vient de pleuvoir.

Edit :doublé par Bulette !
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
déja 3 semaines sans pluie
On pensait avoir échappé a la sécheresse, avec un printemps pluvieux (alors qu'on aurait bien aimé 2-3 semaines sans pluie) et un été modérément chaud et souvent arrosé, et la chaleur et l’absence de pluie qui tombe au moment ou on aurait besoin qui pleuve... au top
On pensait avoir échappé a la sécheresse, avec un printemps pluvieux (alors qu'on aurait bien aimé 2-3 semaines sans pluie) et un été modérément chaud et souvent arrosé, et la chaleur et l’absence de pluie qui tombe au moment ou on aurait besoin qui pleuve... au top
- domi03
- Grande œutesse
On pourrait le croire... Mon mari a mis du foin aux animaux, les ânes et le chevaux en mangent, les moutons n'y touchent pas, car dans leur tête c'est la saison de manger de l'herbe sur pied... Alors ils ont commencé à percer les clôtures pour aller voir si l'herbe était plus verte derrière...Bulette69 a écrit : Tu habites dans une savane africaine ?![]()

- Bulette69
- RACette
Les chèvres étant un peu têtues aussi, nous avions dû, en 76 je crois, couper les branches des arbres pour satisfaire leur papilles délicates. 

-
- Papillon de lumière
Domi si tu as des frênes dans le coin il me semble que les éleveurs de vaches coupent des rameaux pour les nourrir.
Je ne sais pas si ce genre d'aliment est approprié pour tes ânes et moutons mais c'est mieux que d'utiliser votre stock de foin.
L'arbre est pas difficile à reconnaître les bourgeons sont noirs.
Ici pareil, mon jardin ressemble au bush africain, même mon saule tire la gueule et la verdure résiste uniquement près du bassin. Et bonjour aussi les crâquelures.
Je ne sais pas si ce genre d'aliment est approprié pour tes ânes et moutons mais c'est mieux que d'utiliser votre stock de foin.
L'arbre est pas difficile à reconnaître les bourgeons sont noirs.
Ici pareil, mon jardin ressemble au bush africain, même mon saule tire la gueule et la verdure résiste uniquement près du bassin. Et bonjour aussi les crâquelures.
Bougon et râleur de service 

Il fait tellement chaud que les gousses de glycines que j'avais mises dans un panier au salon explosent en envoyant leurs graines valser à travers la maison !
Ça fait un rafut pas possible ces trucs, j'ai cru que quelqu'un était entré par la fenêtre !
Il fait 28°C dans la maison !
J'ai eu une riche idée de laisser portes et fenêtres ouvertes toute la journée moi…
Ça fait un rafut pas possible ces trucs, j'ai cru que quelqu'un était entré par la fenêtre !

Il fait 28°C dans la maison !
J'ai eu une riche idée de laisser portes et fenêtres ouvertes toute la journée moi…

- Bulette69
- RACette
C'est une horreur ce soir. Après un wek end au frais dans le Jura, Lyon est très difficilement supportable.