Mon pauvre PussyCat, il est mort comme ça quand j'étais gosse

Ça n'a pas participé à me faire aimer les chasseurs !

Le mien est stérilisécombattantdusiam a écrit :(...) et surtout le taux de reproduction chaque année (...)
combattantdusiam a écrit :Et juste pour vous dire, qu'ils chassent beaucoup plus que les "offrandes qu'ils nous ramènent quelques fois", donc ton chat calino est un destructeur d'écosystème![]()
Calino a écrit :le précédent m'a (..) rapporté (..) une petite mésange
Ça aussi, c'est la faute des humains. Combien y'en a qui prennent un animal pour noël, puis s'en débarrassent, ou ne stérilisent pas leur femelle et abandonnent les petits.combattantdusiam a écrit :J'adore les chats, mais quand je vois leurs effectifs, et surtout le taux de reproduction chaque année, ben j'commence à avoir des envies de meurtres (oui, encore)
Ben la même, je veux dire que pour faire du mal à un biotope, encore faut-il y avoir accès.combattantdusiam a écrit :Je parle de l'ancien, chasseur de mésange
Calino a écrit :le précédent m'a (..) rapporté (..) une petite mésange
Tu veux sans doute parler du biset et non du ramier ...Ah oui, y'a aussi le pigeon ramier à Paris
T'es pas parisien pourtant ?Moulick a écrit :Moi j'ai tranché, j'aime ni les Hommes ni les animaux.
Quel rapport ?[AM] a écrit :Pas l'âme à finir retirée au sommet d'une colonne ou pliée en huit dans un tonneau...
Ce rapport là.c'est la faute des humains
Moi, ça me fait surtout penser à l'Homme !nuisible, adjectif
(ancien français nuisable, avec l'influence du bas latin nocibilis)
Définitions
- Qui nuit, qui fait tort à quelque chose, à quelqu'un ; dangereux, néfaste.
- Se dit d'une espèce animale dont la présence cause des dommages, en particulier à l'agriculture.
- Qui est susceptible de causer des torts par son comportement.