Quand dorment les poissons...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Quand dorment les poissons...
Bon Week-end alors et à bientôt! 

-
- Harrybeau
Bon week-end Nathau²
Moi je vote pour qu'il y ai pas d'autres messages pendant le we d'absence de Nath, que je rattrape mes 473 messages non lus

Moi je vote pour qu'il y ai pas d'autres messages pendant le we d'absence de Nath, que je rattrape mes 473 messages non lus

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Avec ces conneries de changement d'heure et la grass'mat' de ce matin, je ne sais plus si j'suis censé être fatigué ou pas à cette heure... Du coup, j'sais pas non plus s'il faut aller ce coucher maintenant ou dans 1H... 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Ah ben j'étais en train de me poser les mêmes questions !
Je sais plus si je suis fatigué parce qu'il est déjà 1h à l'heure d'hier, ou parce qu'il est minuit passé à l'heure d'hiver…

Je sais plus si je suis fatigué parce qu'il est déjà 1h à l'heure d'hier, ou parce qu'il est minuit passé à l'heure d'hiver…

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Je savais que j'aurais du laisser le micro-ondes à l'heure d'avant :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre

Vivi, si j'ai bien compris, on est partis de chez toi encore plus tard qu'on ne le pensait

Vivi, la femelle texanus est vivante, avec un peu de carapace en cours de mue mais vivante. Je mets ce couple avec des crevettes, je me dis que le changement de paramètres d'eau plus le nettoyage possible par les crevettes va lui faire du bien.
J'espère qu'on aura des jeunes à s'échanger si tu viens à Béthune

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Texanus qui a pas terminé sa mue, tu peux l'aider en essayant lui retirer avec une pince à épiler.........
- pepejul
- P.R.O.F.
"TexANUS...pince à épiler......" Ô grand esprit du GPC... envoie ta blague vaseuse à Fincassor qu'il puisse nous régaler une fois de plus avec un jeu de mot ciselé !Franck 41 a écrit :texanus qui à pas terminé çà mue, tu peux l'aider en essayant lui retirer avec une pince à épiler.........

- Nathaucarre
Vivi m'avait dit samedi soir mais elle l'a à peine commencée (depuis vendredi soir), donc ça m'inquiète. C'est la partie bas du ventre qui semble avoir commencé à muer, donc, je ne sais pas trop comment l'aider. Elle est en cours d'acclim, super douce, je vais voir quand je vais avoir fini ce que ça donne. Ce couple n'ira pas dans le 300 l, la femelle est trop peu mobile (elle reste sur le dos par moments et par moments, totalement immobile, on l'a crue morte)) pour que je la mette avec des poissons, même pas agressifs, donc ils iront avec les mini jap'.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Ah tiens, ce soir c'est l'hôpital (de la Timone) qui se fout de (l'hôpital de) la Charité !pepejul a écrit :"TexANUS...pince à épiler......" Ô grand esprit du GPC... envoie ta blague vaseuse à Fincassor qu'il puisse nous régaler une fois de plus avec un jeu de mot ciselé !

- fretka
- Perle des Alpes
Alors?
Ca se passe ton déménagement Fincasor?
Ca se passe ton déménagement Fincasor?
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Aaaaarrrh
Je suis en plein dans les cartons.
Avec la grande question "est-ce que je trie maintenant dans le speed ou bien on emmène tout pour trier après" !
C'est la première fois que je regrette d'avoir tant de bouquins …

Je suis en plein dans les cartons.
Avec la grande question "est-ce que je trie maintenant dans le speed ou bien on emmène tout pour trier après" !

C'est la première fois que je regrette d'avoir tant de bouquins …

- Nathaucarre
Tu as quel délai pour quitter les lieux ? Si vraiment à la bourre, vaut mieux embarquer tout mais... Etre sûr de pouvoir trier rapidement, sinon, ça va s'accumuler.
Faut jamais regretter posséder des livres
Faut jamais regretter posséder des livres