Arghh flûte je l'ai mis puis enlevé... C'est sûr l'orthographe et moi c'est pas encore ça...[AM] a écrit :... Et les accents circonflexes une faune inconnue !Sur
Quand dorment les poissons...
- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Re: Quand dorment les poissons...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
(Mode correcteur (quasi) automatique ON)Gerarducomptoir a écrit :je ne me moquerai pas pour le coup parceque les accents et moi on est fâchés depuis...bah depuis ma naissance
J'avais remarqué

(Mode correcteur (quasi) automatique OFF)
- fretka
- Perle des Alpes
Quand dorment les poissons, je fulmine...
Ma demande de congé sans solde de 6 mois a été refusée, et pourtant, je leur proposais quelqu'un apte à me remplacer...
Suis dégoûtée, ce qui explique ma mauvaise humeur... Et mes vacances en avril on été jugées trop longues alors "niet" aussi...

Ma demande de congé sans solde de 6 mois a été refusée, et pourtant, je leur proposais quelqu'un apte à me remplacer...
Suis dégoûtée, ce qui explique ma mauvaise humeur... Et mes vacances en avril on été jugées trop longues alors "niet" aussi...

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Et quand moufette pas contente, moufette mordre !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
C'est dans ces cas-là qu'on rêve d'être rentier et de ne pas dépendre d'un $*$#% de patron... 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Ou d'avoir un patron correct, ça existe aussi 

- fretka
- Perle des Alpes
T'es patron?
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
T'avais un projet de quoi, sur 6 mois ?fretka a écrit :Quand dorment les poissons, je fulmine...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Oui, enfin je suis pas seul, mais on a une petite boite de 22 salariésfretka a écrit :T'es patron?
Petite ???Gerarducomptoir a écrit : on a une petite boite de 22 salariés

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Bah c'est pas une multinationale, et on a pas d'obligation liée a la taille, donc oui, on est plutôt une petite structure, à tendance familiale face à d'énormes enseignes...Fincasor a écrit :Petite ???Gerarducomptoir a écrit : on a une petite boite de 22 salariés
Donc petite

L'important, c'est de savoir s'attacher ses collaborateurs

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Ouais c'est à envisager 

Moi je suis de l'autre côté de la table, face au patron.... Eh ben je peux vous dire que je rêve d'un autre monde!
Un monde où on pourrait ne pas travailler tout le temps, avoir suffisamment d'air pour revenir au taf, frais et enthousiaste.
Je suis comme Fretka, c'est important d'avoir des coupures, des vraies, pour autre chose. En plus comme ça, il y aurait plus de boulot pour tout le monde.
Je sais, je suis une rouge, mais j'assume. On ne me refera pas!
Un monde où on pourrait ne pas travailler tout le temps, avoir suffisamment d'air pour revenir au taf, frais et enthousiaste.
Je suis comme Fretka, c'est important d'avoir des coupures, des vraies, pour autre chose. En plus comme ça, il y aurait plus de boulot pour tout le monde.
Je sais, je suis une rouge, mais j'assume. On ne me refera pas!

c'est le printemps !
On me dit que des rouges se sont glissés dans la salle !?