Le truc c'est est ce que j'en embarque avec moi en cabine ? J'ai pas bien saisi. Je sais qu'au départ de la Communauté européenne c'est impossible avec du liquide d'embarquer. Par contre depuis l'Asie je pense que je peux le faire sauf changement. En tout cas l'an passée au départ de Turquie j'ai pris du liquide en cabine sans problème.
Est ce qu'il faut que je me présente la facture à la fouille des bagages ou quoi ?
Sinon Pepejul je sais bien que le guppy de Malaisie c'est le même qu'au Venezuela ou celui de la Martinique ou que sais je . Simplement ce que je voulais dire c'est que c'est un guppy sauvage donc toujours intéressant de le prélever et de le maintenir pour le zieuter.Si on me propose du guppy de Colombie ou de Trinidad , de la Réunion je le prendrais de la même manière. Le guppy sauvage de Marseille ça existe parait il; on le trouve hélas dans la bouillabaisse. C'est pour ça que parfois on a des surprises

Sinon tes blenno passe-t-il l'hiver dehors en intégralité ou est ce que tu les rentre et à quel moment ?
A+