Ca me perturbe!
-
- Baptiseur
Je propose "raleur" pour capitaine caverne... Comme ca ce serait plus une petite gens...capitainecaverne a écrit :et pourquoi pas plutot un remake de l'impot sur la fortune, avec comme base (par exemple ) ceux qui on un adjectif a leur signature genre baptiseur, gourou, admin, j'en passe et des meilleurs.
ce serais plus regulier au regard des petites gens comme nous

"Si on te demandes de déplacer les montagnes, ne te décourrage pas: commence par la première pierre."
MouaisMattier a écrit :Rom, on pourrait t'appeler "la mascotte", si tu veux.
Faut toujours une mascotte dans une joyeuse bande comme la nôtre...

Y me faudrait un descriptif perso

rom_qui_est_tout_content_d'enfin_rentrer_dans_la_cours_des_grands

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

Celui qui gagne aura une superbe poubelle Castorama de 80L noire tout équiper pour le PNC, c'est à dire : filtres 350L/h, resistance 100W, thermomètre, et tout l'ensembles TESTS (No2...)**/
**produits étrangers au PNC donc non inclus
c'est pas comme ça qu'ils font dans les publicités

bon je pense à l'ancienne génération : **produits étrangers au PNC donc non inclus
/ c'est une blague hein
c'est pas comme ça qu'ils font dans les publicités

bon je pense à l'ancienne génération : **produits étrangers au PNC donc non inclus
/ c'est une blague hein

rom

- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
Vièrge et boiteuse ? Ce ne serait pas plutôt ménauposée et galeuse ?
Attention, je ne suis que porte-flingue, ça veut pas dire que j'assassine qui que ce soit hein. D'ailleurs il faudrait déjà que je me souvienne comment enlever la sécurité sur cette pétoire...
Si c'est par rapport aux meekis pour savoisien, il faudrait mettre quelque chose du genre "meekis killer".
Vu la gueule (au sens propre du terme !) de l'avatar, "piranha" ça irait aussi

Attention, je ne suis que porte-flingue, ça veut pas dire que j'assassine qui que ce soit hein. D'ailleurs il faudrait déjà que je me souvienne comment enlever la sécurité sur cette pétoire...

Si c'est par rapport aux meekis pour savoisien, il faudrait mettre quelque chose du genre "meekis killer".
Vu la gueule (au sens propre du terme !) de l'avatar, "piranha" ça irait aussi

Personne n'est interessé par mon ptit jeu ?rom a écrit :Celui qui gagne aura une superbe poubelle Castorama de 80L noire tout équiper pour le PNC, c'est à dire : filtres 350L/h, resistance 100W, thermomètre, et tout l'ensembles TESTS (No2...)**/
c'est pas comme ça qu'ils font dans les publicités![]()
/ c'est une blague hein

rom