Neige
- mindar
- Géotraceur
Re: Neige
@ nath et lors d'un excursion(sans les gosses vaut mieux) jette un oeil a l'étang et casse la glace si elle est pas trop dur prés des berges ...
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- Nathaucarre
Je ne sais pas où je mettrais ce genre de récipient dans la maison, Pacu
Je crois que j'ai dépassé le seuil de saturation et c'est encombré dans le garage jusqu'aux beaux jours, quand je pourrai tout sortir pour ranger....
Normalement, la môme a école la semaine prochaine, je pourrai briser la glace sans risque....

Normalement, la môme a école la semaine prochaine, je pourrai briser la glace sans risque....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- pepejul
- P.R.O.F.
Ici aussi en hiver les canards du parc sont affamés... j'en ai vu venir manger le gras de mon jambon dans ma main... le saindoux est une très bonne idée, en petites boules ?
- Nathaucarre
Je vais voir ce que je peux faire... Disons que j'avais d'autres chats à fouetter que d'aider ces bestioles 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Et la sélection naturelle bordel ! 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
Elle est déjà effectuée par les brochets lors de la belle saison, ils leur paient un sacré tribut, les colverts....
- fretka
- Perle des Alpes
Tout dépend si on considère l'homme et ses actions comme faisant partie de la nature ou pas...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Nathaucarre
Une dame m'a dit hier que quand ils étaient affamés comme ça, certains en profitaient pour les zigouiller, les canards... Pour moi, la sélection humaine n'est pas de la sélection naturelle car pas faite dans le sens de la nature, mais juste par égoïsme.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est de la sélection naturelle seulement si tu les chopes à main nue ou éventuellement à l'arc (pas au fusil à lunette à 300m) et que tu ne tues que ceux que tu vas manger.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
et je sais pas si tu le fais, mais on parle d'avoir des poules pondeuses pour
1) avoir des œufs frais souvent et
2) réduire l'encombrement de sa poubelle puisqu'une poule mange 190kg de déchets organiques par an (même les coquilles d'huître d'après les fêtes pour le calcium)
donc pourquoi pas garder ces mêmes déchets pour les canards, foulques et poules d'eau ? même si les canards ne mangent pas ça (même si ça m'étonnerait) le reste oui et ça ferait toujours ça qu'ils n'auraient pas besoin de piquer aux canards.
1) avoir des œufs frais souvent et
2) réduire l'encombrement de sa poubelle puisqu'une poule mange 190kg de déchets organiques par an (même les coquilles d'huître d'après les fêtes pour le calcium)
donc pourquoi pas garder ces mêmes déchets pour les canards, foulques et poules d'eau ? même si les canards ne mangent pas ça (même si ça m'étonnerait) le reste oui et ça ferait toujours ça qu'ils n'auraient pas besoin de piquer aux canards.
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Pour éviter la prune pour "abandon de déchets sur la voie publique", peut-être ?Auctor a écrit :donc pourquoi pas garder ces mêmes déchets pour les canards, foulques et poules d'eau ? même si les canards ne mangent pas ça (même si ça m'étonnerait) le reste oui et ça ferait toujours ça qu'ils n'auraient pas besoin de piquer aux canards.
(ca doit être bon, le canard aux prunes...)

- Nathaucarre
Hélas, pas la place pour une poule (pis les déjections aviaires, c'est pas très propre) mais oui, ce sont des vraies éboueuses...
Par contre, les étangs de Brimeux étant un lieu public, je me vois mal à déposer des déchets, même alimentaires.
Par contre, les étangs de Brimeux étant un lieu public, je me vois mal à déposer des déchets, même alimentaires.
- Nathaucarre
Désolée, imageshack ne veut rien savoir
connexion réinitialisée... Je retente demain matin. Si ça ne marche pas, je les enverrai par mms à Bulles à qui je confierai la mission de les mettre en ligne si ça vient de chez moi.