Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Sylwingeï
Papillon de lumière

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » ven. 15 janv. 2016 à 14:02

Oui pendant 1 an et demi mon père m'a fait conduire jusqu'au dégoût ^^. Mine de rien cela va très vite entre les aller-retour vendée/Yvelines entre-autres.
Bougon et râleur de service Image

La Fée Gniass

Message par La Fée Gniass » ven. 15 janv. 2016 à 20:05

C'est pas les 30000 km qui me surprennent moi c'est plus le fait de venir en Vendée O_o
Parfois, je diverge... Mais plus souvent je dis bite comme tout le monde !

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » ven. 15 janv. 2016 à 20:31

J'y ai un mobil-home dans un camping :mrgreen:

La Fée Gniass

Message par La Fée Gniass » ven. 15 janv. 2016 à 21:46

Aaaaaah tu fais partie de ces envahisseurs qui viennent nous piquer nos plages à la belle saison :twisted:

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » sam. 16 janv. 2016 à 11:04

tssssssss :twisted: en plus votre eau est froide!

La Fée Gniass

Message par La Fée Gniass » sam. 16 janv. 2016 à 11:59

C'est pour le bien-être de nos vieux :mrgreen:

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » sam. 16 janv. 2016 à 12:42

Pour les habituer au frigo de la morgue...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

La Fée Gniass

Message par La Fée Gniass » sam. 16 janv. 2016 à 13:45

C'est ca ! :lol:

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » sam. 16 janv. 2016 à 15:44

Roooh frekta :twisted:

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » dim. 17 janv. 2016 à 0:11

Décidément c'est la semaine.

Midi pile, mon ventre hurle la famine, les parents ne sont pas là, le frigo est vide...
Ah mais il y a mémé au bout de la rue et elle a toujours un plat pour son petit fils. 1h plus tard, repu et bien décidé à finir le démontage des décos de Noël (faut bien finir par ranger tout ce bazar!). Il y a 100m entre chez moi et chez mémé. Manque de pot, l'abruti de service (ou qui ne sait pas dresser son imbécile de chien) sortait son molosse à ce moment là (je sais pas ce que c'est réellement, petit chien et il est encore plus ahuri et idiot que celui de mes parents.)
Sans que je comprenne pourquoi, il arrive vers moi gueule ouverte >>>>>>>> penalty. Je vous laisser imaginer la suite avec le "passant" enfin la passante et son chien qui visiblement n'a pas apprécié de manger ma basket.

- Mais vous avez vraiment aucun état d'âme pour taper les animaux, sale petit "BIIIP"
- J'ai trois chiens madame, donc quand on promène son clébard, ça se promène avec un collier et une laisse. Votre chien, il arrive vers moi en aboyant, ne vous attendez pas à une réaction pacifique de ma jambe, qui, elle, n'a pas envie de finir en passoire. Quand je promène mon chien, moi, je le tiens en laisse.
Je passe les 5min d'embrouilles car j'ai autre chose à faire.

-Je vais vous rappeler une chose, un chien sans laisse doit rester à côté de son maître et obéir, car si il m'avait mordu madame, c'est pas un simple coup de rangers mais le tribunal. Pour le chien, il serait immédiatement envoyé au boulevard des allongés, et l'incinérateur, et pour vous une belle amende sans compter le préjudice moral et physique derrière. Donc maintenant, si vous voulez encore me faire la morale, parlez au poteau, j'ai autre chose a faire.

Elle m'a bien dit qu'elle porterai plainte pour violences sur un animal. D'un air limite jemenfoustiste: "Bah faîtes-le si vous voulez, vous êtes en tort, et j'en ferai de même".

Je n'aime absolument pas frapper une bête (d'ailleurs quand je punis les miennes l'eau froide est bien plus dissuasive) mais quand on n'attache pas son chien et qu'il court en aboyant et grognant vers quelqu'un faut pas s'étonner.

J'ignore si la plainte sera posée ou non, mais je ne vais pas me laisser faire par quelqu'un qui croit que promener impunément un chien potentiellement dangereux, sans laisse ni collier, est réservé à Mme je me crois seule au monde.

Ah et oh surprise elle est repassée quelques heures plus tard, avec son chien, là encore pas attaché, et l'enfant du voisin a été mordu. Je laisse imaginer la suite.

Calino
Admin

Message par Calino » dim. 17 janv. 2016 à 2:35

Sylwingeï a écrit :Pour le chien il serait immédiatement envoyé au boulevard des allongés, et l'incinérateur
:mrgreen:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » dim. 17 janv. 2016 à 2:39

Direct comme phrase mais c'est bien souvent la conséquence pour le chien si il mord un inconnu. :cry:

Ce n'est pas pour rien qu'il faut garder son chien en laisse.

La Fée Gniass

Message par La Fée Gniass » dim. 17 janv. 2016 à 9:00

De toute façon si elle osait porter plainte parce que tu as remis le clebs à sa place, ce ne serait pas valable puisqu'un chien doit être obligatoirement tenu en laisse...
Ça me gave ces proprios :roll: je suis souvent emmerdée quand je me promène avec ma staffie. Elle est adorable mais dominante avec les autres, je le sais donc je fais super gaffe à l'attitude du chien en face. Mais quand un con ne rattache pas le sien je le préviens, d'autant que ma chienne est attachée donc pas la même réaction. Souvent les gens me disent "mon chien est gentil" oui bah la mienne est dominante et attachée donc vous venez gérer le vôtre sinon je laisse la mienne gérer le vôtre. En général ça suffit et le proprio vient près de son chien et là on peut faire des présentations correctes.
Il n'y a qu'une fois où le mec n'a pas bougé, son malinois s'est fait déchirer l'oreille.
Ça me fout dans une colère noire... 90% des personnes ne savent pas dresser leurs clebs ni éduquer leurs gosses :evil: et viennent se plaindre quand il y a un problème "ah je comprends pas que mon chien ait mordu mon gosse"

Souillondu01
BlackGround

Message par Souillondu01 » dim. 17 janv. 2016 à 10:23

La Fée Gniass a écrit :Ça me fout dans une colère noire... 90% des personnes ne savent pas dresser leurs clebs ni éduquer leurs gosses :evil: et viennent se plaindre quand il y a un problème "ah je comprends pas que mon chien ait mordu mon gosse"
Oui, et c'est les mêmes qui abandonnent leur chien (abandonner les gosses, ça se verrait :twisted: ), parce que le chien fait la loi à la maison et que c'est insupportable ! Les gens sont vraiment trop bêtes, c'est vrai que le dressage c'est du boulot, mais franchement, j'aurais pas la patience d'avoir un chien qui ne m'obéit pas :!:
Oublie que t'as aucune chance : vas-y, fonce ! :mrgreen:

Image

Lysemna

Message par Lysemna » dim. 17 janv. 2016 à 18:06

J'ai une amie éleveuse de bergers australiens. Ils sont super obéissants, en balade à la campagne, avec 6 chiens, quand elle réclame "au pied", limite ils se battent pour être plus proches de ses pieds x)
N'empêche que quand on croise des gens, elle attache les aboyeurs et ceux qui aiment jouer en sautant sur les gens, justement pour éviter les accidents, ou que la personne en face prenne peur, et les autres restent sagement au pied. C'est impressionnant.

Pis, à côté de ça, t'as des gens qui sont débordés par un seul chien x)

Répondre