Ben... Comment y savent ??!!
Quand dorment les poissons...
je trouve que ca bouge pas beaucoup par ici....
Je viens tous les jours, plusieurs fois par jours et pas de nouveaux sujets...
je suis triste!
En réfléchissant à ma poubelle j'ai eu une idée...
beaucoup d'entre vous vérifient et notent les températures qu'ils relèvent. Mon idée est que nous pourrions peut être mettre à dispositions les différentes températures suivant les régions. Tous ca dans un tableau qui s'étofferait années après années....
vous m'avez compris????

je suis triste!
En réfléchissant à ma poubelle j'ai eu une idée...

beaucoup d'entre vous vérifient et notent les températures qu'ils relèvent. Mon idée est que nous pourrions peut être mettre à dispositions les différentes températures suivant les régions. Tous ca dans un tableau qui s'étofferait années après années....
vous m'avez compris????

Le poubellarium étant une activité saisonnière, l'activité sur le forum est saisonnière elle aussi.paulo a écrit :je trouve que ca bouge pas beaucoup par ici....
je suis triste!
L'activité reprendra entre fin avril et début juin.

- savoizien
- Assassin cryocide
je peux en avoir un rembourré ? il fait pas chaud ici
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- savoizien
- Assassin cryocide
Pas un chinois, un short pffff
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- acara
- Francis Lalanne
Et bien et bien.......... une toute petite moitié de nuit blanche et on tient pas le coup ??? étant donné que tu me sembles pas expert en la matière, si tu veux je t'apprendrai la technique pour "avoir l'air frais" (en apparence) et le "dormir sans en avoir l'air" pendant les debriefs'........ avec un petit peu d'anti-cernes, des allumettes qui te tiennent les yeux ouverts
deux trois express cul-sec...... (et... ??? oui oui c'est tout et rien d'autre !
et hop le tour est joué tout le monde y croit........ déjà testé plusieurs fois...... ça marche !
p.s.
l'auteur-e décline tout responsabilité en cas d'utilisation abusive .........

et hop le tour est joué tout le monde y croit........ déjà testé plusieurs fois...... ça marche !
p.s.
l'auteur-e décline tout responsabilité en cas d'utilisation abusive .........