Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Tritium
Aphoriste

Re: Le défouloir

Message par Tritium » mar. 21 juin 2016 à 18:54

Ce soir ça s'est "arrangé" : sur conseil de l'avocat je suis parti à 16h du boulot, du coup j'ai pu prendre Amandine à la crèche (en plein goûter :/ ).
Je pense que la directrice a parlé à la mère d'Amandine et l'a dissuadée de continuer son manège, car elle m'a annoncé qu'on reprenait notre accord initial.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.

domi03
Grande œutesse

Message par domi03 » mar. 21 juin 2016 à 19:09

Super! Je suis contente pour vous 2 :D

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » mar. 21 juin 2016 à 19:46

J'ai eu une pelleteuse de garée ce matin devant mon domicile dommage j'ai pas eu le réflexe de la prendre en photo.
Coup de salope que j'ai fait, appel de la fourrière qui sont allés la mettre en fourrière à Versailles :twisted: c'est moche mais ça fait du bien.
Apparemment cette pelleteuse était à mon attention.
Bougon et râleur de service Image

domi03
Grande œutesse

Message par domi03 » mar. 21 juin 2016 à 21:56

Comprends pas tout...

flo
Scissorhands

Message par flo » mar. 21 juin 2016 à 22:03

intimidation.

Ca ressemble assez à un concours du roi des cons.
Laisse-leur le plaisir de gagner, Sylv...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Calino
Admin

Message par Calino » mar. 21 juin 2016 à 22:35

Il comptait te défoncer le terrain à la cowboy ??? :shock:
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » mar. 21 juin 2016 à 23:28

Je pense plutôt qu'ils ont voulu en louer une par courtoisie afin de combler mon trou.
Sauf qu'une pelleteuse, ça n'a rien à faire sur une voie publique. Du coup il y aura la location à payer + la mise en fourrière par l'andouille qui a fait ça. Andouille qui ne s'est même pas montrée afin d'empêcher le départ de son bébé d'un jour.
Preuve que c'était pour moi : la clef de contact avait été laissée dans ma boîte à lettre. J'hésite entre la ramener au kiloutou ou la mettre à la poubelle.

Sans déconner, ils pensaient vraiment que j'allais m'en servir? Que j'allais boucher mon trou?
Les représailles vont être terribles mais le petit con a gagné une première bataille.

Histoire de vous conter un peu l'histoire je me lève vers 8h30Image
mon père déjà parti je vois qu'il a laissé son camion (j'ai pas percuté que la pelleteuse était déjà là mais elle a pu très bien arriver un peu plus tard #ons'encogne) Image Bref Image.

Finalement à 10h, après m'être lavé un peu (bah avec un pansement au pied qui ne doit pas être mouillé c'est la galère!!!) je descends histoire de relever le courrier (preuve que je suis jamais de bon matin je n'ai TOUJOURS pas tilté.) J'ouvre et...Image UNE GRENOUILLE DÉCAPITEE!!!
non je déconne :mrgreen:. Je regarde s'il n'y a pas de trucs pour moi genre un paiement ou une connerie du genre pub pub pub clef Image
c'est quoi ce binzs? Encore un bricolage douteux du papa qui a laissé un client insatisfait. Dessus il y a un porte-clef jaune que je connais plutôt bien kiloutou, je me retourne et je vois cette énorme machine devant MON portail.

J'y crois pas cette bande de fumiers ont osé, ils ont osé louer une pelleteuse pour que je cède à leur chantage. Image...
Mais finalement un plan diabolique se met en place Image digne des pires coups de :mrgreen: . Moi qui ai passé le CASES je connais deux règles en matière d'engins de chantiers: d'un ça ne doit jamais stationner sur voie publique sauf si il doit travailler dessus ; de deux ce monstre entrave le passage et empêche la sortie du camion (ce qui fait une belle jambe au papa si il en asbesoin).

Je décide d'appeler la police, mais pas celle où je fais mes dépôts de plainte (ils se seraient même pas déplacés) mais le poste municipal.

Allo Image il y a une grosse pelleteuse devant mon portail, or j'ai besoin de sortir mon camion de toute urgence.
Image mais c'est pas grave...
Allo quoi JE VEUX SORTIR MON CAMION FAUT QUE J'AILLE BOSSER DONC VOUS VENEZ AVEC CE QUE VOUS VOULEZ CETTE MACHINE M'EMPÊCHE DE SORTIR MA VOITURE! Image.

10 minutes plus tard il ne s'est pas fait prier pour venir avec un camion réquisitionné. Image
Au final il a cru à mon charabia car je me suis barré une fois l'affaire terminée, non sans laisser le dit camion sagement derrière son portail Image.
Il me glissera cependant qu'il sait un peu la raison et l'envoie à la fourrière de Versailles.

Si tu me lis ici, toi qui as voulu jouer : tu as perdu et mes grenouilles te remercient d'avoir gaspillé ton argent Image

Ça fait du bien de lâcher un bon coup, on se sent tellement mieux après. :twisted:

Je n'ose imaginer la facture du pequenot quand il va se rendre compte que la machine est partie Image Image

C'était le jeune con et je rends l'antenne pour cette nuit Image

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » mer. 22 juin 2016 à 0:15

J'espère qu'il ne l'a pas loué à ton nom...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » mer. 22 juin 2016 à 0:37

J'en doute franchement, de mémoire on m'a toujours demandé un justificatif d'identité.

Puis même si c'était le cas, sachant que le dit kiloutou est truffé de caméras il faudra bien une preuve, et comme c'est moi-même qui l'ai envoyé à la fourrière...

Bulette69
RACette

Message par Bulette69 » mer. 22 juin 2016 à 5:51

Hé bé ! Il s'en passe des choses la nuit ici !

J'suis super contente pour toi, Tritri !

Bien joué, Sylw. J'espère juste que ça ne se retournera pas contre toi d'une façon ou d'une autre.

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » mer. 22 juin 2016 à 6:23

Je suis adepte du consensus... :mrgreen: C'est pour toi, Moulick!
Le plus malin dans ce genre d'histoire, c'est celui qui arrête en premier...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Smoochy83

Message par Smoochy83 » mer. 22 juin 2016 à 8:55

Tritium a écrit :Ce soir ça s'est "arrangé" : sur conseil de l'avocat je suis parti à 16h du boulot, du coup j'ai pu prendre Amandine à la crèche (en plein goûter :/ ).
Je pense que la directrice a parlé à la mère d'Amandine et l'a dissuadée de continuer son manège, car elle m'a annoncé qu'on reprenait notre accord initial.
Génial !!! J'espère que ça va durer! De toutes façons la crèche n'a pas le droit de te refuser de te donner ta fille s'il n'y a pas eu de jugement allant dans ce sens. Je suis très contente pour toi et ta petite chérie, c'est important qu'elle voit ses 2 parents :D

Sylwingeï
J'aurais fait tout pareil, ils gênaient la circulation avec leur pelleteuse, j'aurais aussi appelé la fourrière, c'est pas toi qui l'a loué, tu n'en as pas la responsabilité, imagine tu l’abîmes en la bougeant... Comme tu le dis pour louer faut laisser une carte d'identité. Tu devrais demander à un ami d'appeler kiloutout pour leur dire qu'il a trouvé la clef par terre. Ou tu vas la déposer aux objets trouvés ( c'est à la mairie ou à la police normalement ) Par contre, comme les autres, ne va pas dans la sur-enchère, sur ce coup là ils ont perdu et tu as agis de façon logique et dans ton bon droit, mais va pas chercher les embrouilles . :wink: :wink:
:D :D Cette signature a été modifiée sous aucune pression ni contrainte. :D :D
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.

Moulick
BarbuBleue de Sumatra

Message par Moulick » mer. 22 juin 2016 à 9:47

fretka a écrit :Je suis adepte du consensus... :mrgreen: C'est pour toi, Moulick!...
Merci. Je prends. Tu vends du rêve là. :mrgreen:

Au passage Tritri. Je me suis pas exprimé parce que ce genre de choses me mettent mal à l'aise mais je suis de tout cœur avec toi. Par procuration j'ai vécu ce genre de chose (ma belle sœur s'est séparée de son mari récemment, et on est assez proche vu qu'elle vit à l'étage) Donc je compatis et comprends. Je souhaite que ça s'arrange pour le mieux et retourne à mon flood :wink:
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT

Sylwingeï
Papillon de lumière

Message par Sylwingeï » mer. 22 juin 2016 à 10:53

sans-suites pour l'instant mais la pelleteuse était toujours à la fourrière ce matin.

samlasfar

Message par samlasfar » mer. 22 juin 2016 à 19:15

Coucou syl

pour tes grenouilles, tu peux faire valoir le fait que ce sont en effet des espèce protégées (la plupart)
après il faudrait mesurer leur niveau sonore et voir le niveau maximal légalement autorisé.

Après ton bassin est simplement bâché d'après ce que j'ai vu, donc pas d'obligation de déposer un permis de construire (c'est démontable).
Quand à ces foutus policiers, tu pourrais même porter plainte contre eux mais la c'est une procédure longue et sûrement chiante :|

Répondre