Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
C'est sûr que c'est un fameux baromètre à pollution, l'asthme 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Moi j'ai recommencé le 1/2 antihistaminique journalier aussi. J'avais mis ça sur le dos de mon Flowall qui se croit au Printemps. Mais peut-être pas.
En même temps, avec le cheptel de sac à acariens qui se balade chez toi, c'est pas étonnant

En même temps, avec le cheptel de sac à acariens qui se balade chez toi, c'est pas étonnant

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Mouais ben rien d'étonnant malheureusement
Apparemment la semaine prochaine le temps se dégrade ....
Ça fera au moins redescendre le taux de pollution ....

Apparemment la semaine prochaine le temps se dégrade ....
Ça fera au moins redescendre le taux de pollution ....

Ben oui, PtiJo, sauf que je bouffe toujours quotidiennement deux antihistaminiques et mes sniff de cortisone, et que d'habitude ça suffit... Vive l'anticyclone ! 

-
- pnµm compulsif
Tu devrais peut-être tenter une cure de désintox. Ça a bien marché pour ma mère. J'suis en phase terminale moi aussi là. Et ça soulage quand même pas mal.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
C'est quand tu pars à la montagne par exemple que tu te rends compte que tiens ! ici tu peux respirer normalement.[AM] a écrit :Saloperie de pollution, saloperie d'asthme![]()

Chais pas : pas partie skier depuis... ouh là (cri du loup) au moins 25 ans ! 

J'ai un scoop pour les Parisiens :
La montagne on ne la sort pas uniquement pour vos vacances au ski, elle est aussi là l'été ! (et l'air pur aussi)
La montagne on ne la sort pas uniquement pour vos vacances au ski, elle est aussi là l'été ! (et l'air pur aussi)

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
J'ai un scoop pour les provinciaux : hormis PtiJo, y'a peu de parisiens qui restent en IdF par choix ! 

-
- pnµm compulsif
J'ai un scoop : j't'emmerde !
Et en fait, je ne reste pas à Paris. Je reste avec ma femme. Techniquement, ça revient au même. Mais la finalité diffère

Et en fait, je ne reste pas à Paris. Je reste avec ma femme. Techniquement, ça revient au même. Mais la finalité diffère

- domi03
- Grande œutesse
Pourtant, d'après ce que j'ai compris, y en a qui bossent chez eux, des parisiens... Alors, ils pourraient aussi habiter ailleurs
Sauf que ailleurs, par exemple chez moi, on a internet quand personne d'autre n'en veut... ces jours-ci, en moyenne, jusqu'à 10h, et des fois un peu le soir...
Alors, pour ceux qui bossent avec internet, dur-dur...!

-
- pnµm compulsif
C'est sûr que la couverture 2.0 hors IdF et grande agglo, c'est encore misère-land 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Le sujet à la base était fait pour les insomniaques non ?
Donc revenons au sujet (et pas à votre pollution, qu'on ne ressent absolument pas ici, même dans la seconde ville la plus grande de France! Ah, le sud! Même la pollution ne dessant pas sous la Loire)
Tu es oú Moulick?
Donc revenons au sujet (et pas à votre pollution, qu'on ne ressent absolument pas ici, même dans la seconde ville la plus grande de France! Ah, le sud! Même la pollution ne dessant pas sous la Loire)
Tu es oú Moulick?
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- pnµm compulsif
Moi, j'viens de finir la Chambre des Secrets. Alors je m'en retourne à ma chambre à moi.
Moi j'ai habité (et travaillé) 3 ans aux Ulis/ à Gif sur Yvette, à coté d'Orsay. Puis j'ai tout fait pour partir.
J'ai aussi habité Marseille 3 ans, et à propos de pollution, il y a plus de poubelles renversées par terre à Marseille qu'à Paris
J'ai aussi habité Marseille 3 ans, et à propos de pollution, il y a plus de poubelles renversées par terre à Marseille qu'à Paris

Les poissons sont des animaux à sang froid.