Oui c'est clair, mais clairement ça fait ch*** c'est la 2e fois déjà que ça arrive et contrairement à certains, moi je mords pas la place des autres (parfois certains se garent tellement bien que tu peux pas ressortir de ce parking et devraient plutôt en être les "victimes."
Ce qui m'emmerde profondément là dedans, c'est que le coffre est lui aussi touché et là ça sent clairement la casse pour la voiture, vu que ça va vite chiffrer

m*** quoi je l'aime cette voiture, j'ai passé tellement d'heures dessus à la remettre sur roues avec mon père que, oui, c'est sentimental. Et ça a beau être un vieux char des années 2000, l'intérieur est propre (ce qui, soyons clair est hyper difficile à avoir) et le kilométrage aussi.
Surtout que l'assurance m'avait clairement stipulé qu'au prochain carton, même si je n'étais pas responsable, c'était bye bye la voiture (le premier c'est déroulé de la même façon

.)
Domi c'est plus compliqué que ça, c'est ton assurance qui paie les dégâts même si tu n'es pas responsable. Raison du pourquoi se faire rembourser est long et chiant (pour la réparation du pare-choc faîte fin août, je n'ai reçu le paiement que la semaine dernière

)
Au moins une chose qui me remet le moral: cette-fois c'est la mienne qui a gagné (merci la boule d'attelage) le premier carton n'ayant coûté qu'une simple rayure au fautif. Raison du pourquoi je pense que la dame a préféré remplir un constat propre au lieu de payer une fortune en réparations (mine de rien son bel SUV a pris une sacré claque pare-choc arraché et le haillon cassé aussi.) j'ai bien fait d'écouter le père sur ce coup là de laisser l'attelag qui ne me servira jamais.