Tout comme elle lui apprend qu'on doit dire merde et putain quand on est très énervé.

C'est exactement ce que j'avais trouvé...fretka a écrit :tu en as plein le dos de certaines situations, et tu as du mal à le dire, ça t'irrite la gorge et t'empêche de respirer?
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Prouve-le !Smoochy83 a écrit :malgré mes tatouages et mes couleurs de cheveux improbables
Oui, mais d'abord pour les crevasses d'allaitement :domi03 a écrit :On l'utilise pour les crevasses sur les mains...
C'est ça qui m'y a fait penser.Smoochy83 a écrit :préconisée en 1er pour les crevasses d’allaitement
Mon beau frère était comme ça en pire, il faisait des crises d'angoisses et y avait que ma belle sœur qui arrivait à le calmer. Il a failli se tuer sur l'autoroute à cause de ça, heureusement qu'il avait un passager qui a rattrapé le coup. Il est allé voir un psy pour réussir à passer outre, il va bien mieux maintenant.domi03 a écrit :On l'utilise pour les crevasses sur les mains...
Je n'ai jamais été cataloguée asthmatique. J'ai une forme d'asthme atypique, qui siffle rarement, mais surtout, je m'essouffle au premier pas dehors, je tousse souvent, et je suis capable de belles crises de spasmophilie, ou assimilé. Demandez à Lys, elle a été témoin...
Entre autres :Tritium a écrit :Prouve-le !![]()