Allez, la guerre des voisins a repris...
Lundi/mardi Les grenouilles sont prises soudainement d'une envie de faire des gosses: ça a braillé toute la nuit. Avec les remarques des voisins habituelles
Les nouveaux parvenus du quartier, eux, ont fait pire cette nuit: nous avons eu droit de 21h à 6h du mat. Malgré que les voisins leur disaient qu'ils en avaient marre, après l'insulte il a carrément décidé de sortir batterie et guitare reliées à de gros amplis pour se prendre pour un guitariste pro.
Ce matin surprise, le joli taudis a eu toutes les fenêtres cassées par des voisins colériques. Vivement que le froid revienne... (Non j'y suis pour rien même pour un sale c** je respecte les voitures bien que l'arrachage de rétro sur certaines personnes l'envie ne me manque pas.) mais il me reste un peu de silicone l'envie d'aller boucher leurs serrures commence sérieusement à me démanger.
Autre coup de gueule: en ce moment de jeunes merdeux s'amusent à tirer au fusil à grenaille en pleine rue et insulter tout le monde. Dommage que je sois pas là quand ils passent, histoire de leur coller un bon aller-retour, qu'après c'est moi qu'on accuse.
Et bien entendu la police comme d'hab ne fait rien mais curieusement se déplacera si je fais pareil.