Le défouloir

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » mer. 24 mai 2017 à 17:25

Bhin les mâles se contente d'apporter la semence mais faut pas oublier qu'il ont autant d'importance ne serai-ce que pour la génétique. Il n'y a qu'à voir parfois ce que font certains éleveurs à utiliser la semence d'un mâle parfois mort depuis des années :mrgreen:


Coup de gueule du jour je n'ai plus de permis à cause d'une doublette... Un excès de vitesse à 201km/h (retenu). Ont-il oublié mon modèle de véhicule et que je ne conduis pas de audi? Ce n'est en plus pas la première fois que ça m'arrive :roll:
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Stef » mer. 24 mai 2017 à 18:19

Sylwingeï a écrit :
mer. 24 mai 2017 à 17:25
Coup de gueule du jour je n'ai plus de permis à cause d'une doublette... Un excès de vitesse à 201km/h (retenu). Ont-il oublié mon modèle de véhicule et que je ne conduis pas de audi? Ce n'est en plus pas la première fois que ça m'arrive :roll:
Vite demander une photo de l'infraction à joindre au dépôt de plainte, le tout à envoyer pour demander une exonération du pv et aussi pour faire un changement d'immatriculation.
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » mer. 24 mai 2017 à 18:30

C'est fait stef mais j'ai toujours la boule au ventre quand je reçoit ça.

J'arrive même pas à comprendre comment en 1 ans cela m'arrive deux fois. J'ai jamais affiché ma voiture sur internet et les personnes n'ont pas l'air d'être proche de chez moi...
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
Souillondu01
BlackGround
Messages : 1780
Enregistré le : lun. 20 juil. 2015 à 17:24
Localisation : Trévoux

Re: Le défouloir

Message par Souillondu01 » jeu. 25 mai 2017 à 10:20

Dans ton malheur, tu as la chance que ce ne soit pas une "doublette parfaite" (même modèle et couleur de véhicule), car il faudrait prouver que tu n'étais pas sur le lieu de l'infraction, c'est un peu plus compliqué...
Oublie que t'as aucune chance : vas-y, fonce ! :mrgreen:

Image

Avatar du membre
Stef
Saint
Messages : 752
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 à 10:53
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Stef » jeu. 25 mai 2017 à 12:46

Tu as eu une photo de face, on voit le visage du conducteur ? c'est quel modèle de Taudis ? :)
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati :mrgreen:

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Le défouloir

Message par flo » jeu. 25 mai 2017 à 13:59

[Stef, il veut la même caisse !] :lol:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » mar. 30 mai 2017 à 4:54

TT :mrgreen: .

Après comment dire j'ai comme qui dirait un certain dégoût pour les conducteurs de cette marque là. Elle favorise souvent les comportements débiles mais je m'égare :roll:

Souillon c'est sûr mais même avec une doublette parfaite, je peux faire confondre ma voiture. Déjà à l'arrière mon gros autocollant, je ne l'ai pas pris que pour la déco, mais aussi trahir quelqu'un qui serait tenté de faire une doublette de ma voiture. Et pour cause, tu es en droit d'exiger la photo du radar avant de payer ton amende. Enfin parle pas de malheur car mon vert dégueu, j'en ai deux déjà dans ma ville donc dehors j'ose pas imaginer :?
Bougon et râleur de service Image

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » mer. 14 juin 2017 à 11:28

Allez, la guerre des voisins a repris...

Lundi/mardi Les grenouilles sont prises soudainement d'une envie de faire des gosses: ça a braillé toute la nuit. Avec les remarques des voisins habituelles :roll:

Les nouveaux parvenus du quartier, eux, ont fait pire cette nuit: nous avons eu droit de 21h à 6h du mat. Malgré que les voisins leur disaient qu'ils en avaient marre, après l'insulte il a carrément décidé de sortir batterie et guitare reliées à de gros amplis pour se prendre pour un guitariste pro.

Ce matin surprise, le joli taudis a eu toutes les fenêtres cassées par des voisins colériques. Vivement que le froid revienne... (Non j'y suis pour rien même pour un sale c** je respecte les voitures bien que l'arrachage de rétro sur certaines personnes l'envie ne me manque pas.) mais il me reste un peu de silicone l'envie d'aller boucher leurs serrures commence sérieusement à me démanger.
Autre coup de gueule: en ce moment de jeunes merdeux s'amusent à tirer au fusil à grenaille en pleine rue et insulter tout le monde. Dommage que je sois pas là quand ils passent, histoire de leur coller un bon aller-retour, qu'après c'est moi qu'on accuse.

Et bien entendu la police comme d'hab ne fait rien mais curieusement se déplacera si je fais pareil.
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
REnaud90
BioMan
Messages : 405
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 à 19:55
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par REnaud90 » ven. 16 juin 2017 à 13:13

Parceque les aquariums, c'est surtout pour se détendre après ça:

https://www.facebook.com/JOAT-199494347236268/

https://www.instagram.com/j.o.a.training/

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » ven. 16 juin 2017 à 14:59

Hmmm faudrait déjà que les deux batteries partent 8)
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
REnaud90
BioMan
Messages : 405
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 à 19:55
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par REnaud90 » ven. 16 juin 2017 à 16:08

Parceque les aquariums, c'est surtout pour se détendre après ça:

https://www.facebook.com/JOAT-199494347236268/

https://www.instagram.com/j.o.a.training/

Avatar du membre
flo
Scissorhands
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 à 19:47
Localisation : Lyon

Re: Le défouloir

Message par flo » ven. 16 juin 2017 à 20:41

L'etat de l'aquarium est mauvaise mais avec une petite renovation il retrouvera ses eclats
Ceux de l'angle avant-gauche ? :wink:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Sylwingeï
Papillon de lumière
Messages : 2585
Enregistré le : sam. 07 mars 2015 à 0:08
Localisation : Yvelines Mesnil st denis

Re: Le défouloir

Message par Sylwingeï » ven. 16 juin 2017 à 23:09

Vu la tronche du contreplaqué il m'inspire pas ce bac :mrgreen:
Bougon et râleur de service Image

Avatar du membre
domi03
Grande œutesse
Messages : 9045
Enregistré le : dim. 23 août 2009 à 8:02
Localisation : Allier, Bourbon l'Archambault

Re: Le défouloir

Message par domi03 » ven. 23 juin 2017 à 16:06

Trouvé aujourd'hui dans "La France Agricole": "Les engagements du ministre sont les suivants :

MAEC et aides bio 2015 : débuter les paiements en novembre 2017.
MAEC et aides bio 2016 : mettre en œuvre « tous les moyens nécessaires » pour un paiement « au plus tard en mars 2018 ».
MAEC 2017 : commencer les paiements en juillet 2018 (reprise du calendrier « habituel »).
Aides 2017 du premier pilier de la Pac : le ministère donne le « top départ » à l’instruction des dossiers « pour permettre leur paiement dès février 2018 ». Il annonce à ce sujet la mise en œuvre d’une ATR à la « mi-octobre 2017 pour compenser le non-paiement des avances/acomptes versés habituellement en septembre et octobre »."

Vous avez bien lu, le paiement d'une partie des primes agricoles, complément de salaire indispensable pour beaucoup, n'a que 2 ans de retard... Le gros des primes n'a guère qu'un an de retard. Je me demande si tous les salariés de toutes les structures qui travaillent autour de ces primes, et qui nous les versent, subissent aussi 2 ans de retard pour leurs salaires...

Avatar du membre
Calino
Admin
Messages : 7713
Enregistré le : mer. 09 mars 2005 à 10:58
Localisation : Yvelines

Re: Le défouloir

Message par Calino » ven. 23 juin 2017 à 16:18

Au ministère de la justice, c'est la même pour les traducteurs, experts etc... :roll:
#faitescequejedispascequejefais
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre