La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Déjà que je n'arrive pas à dormir (oui, j'ai bien mangé maman Bulles ), si en plus les cigales s'y mettent ....
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Le soleil n'est pas encore levé, mais ses premiers lueurs sont apparu il y a déjà plus d'une heure, donc je ne peux plus
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Pas encore endormi, je vais te surveiller les poules, au cas ou un renard soit de le partie
Tu feras attention, dans ton eau y a 2 trucs étranges.
Puis rajoutes quelques plantes, c'est mieux
Arf, profites bien, ici sur la région parisienne, on a les pieds dans l'eau aussi, avec un ciel bien gris
C'est clair que ça manque un peu de ceratho. Par contre on voit bien que y'a pas d'algues pinceaux qui commencent à pousser sur les deux racines pas catholiques.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT