Mise en garde arnaque
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: Mise en garde arnaque
C'est bien beau, moi qui suis amoureux des grands espaces et des animaux, j'adorerais habiter labas. Je sent que je vais bien m'amuser quand je vais venir (si je viens) en été !
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Et bien tu me tiens au courant...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Pas de problème,
Parce que déjà, il faut que je règle le problème de Paris, car un jour, ils me disent oui, et l'autre, ils commencent à hésiter ..... Mais je vais réussir à les convaincre, ne vous inquiétez pas
Et tu as que poules, ânes et moutons, ou tu as aussi d'autres animaux (y compris les aqua, combien et quels espèce), je sais je suis chiant
, si tu veux pas répondre, c'est ton droit 
Parce que déjà, il faut que je règle le problème de Paris, car un jour, ils me disent oui, et l'autre, ils commencent à hésiter ..... Mais je vais réussir à les convaincre, ne vous inquiétez pas

Et tu as que poules, ânes et moutons, ou tu as aussi d'autres animaux (y compris les aqua, combien et quels espèce), je sais je suis chiant

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Poules, ânes, moutons, lapins, canards, tourterelles, chats sauvages, perruches, poissons rouges, tritons, combattants, smaragdinas, gouramis leeri, corydoras, crevettes, guppys, kuhlis, rasboras, Ps. dayis... dans 2 gros aquariums, 4 ou 5 petits, bocaux, piscine, bac plastique, aquariums extérieur...
Avant, il y avait aussi cheval, chiens, pigeons, pigeons voyageurs, canaris, phasmes, grenouilles... En fait, pas grand chose de rare, et même quand il y a du monde à la maison, le travail continue...
Avant, il y avait aussi cheval, chiens, pigeons, pigeons voyageurs, canaris, phasmes, grenouilles... En fait, pas grand chose de rare, et même quand il y a du monde à la maison, le travail continue...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri

- domi03
- Grande œutesse
Alors pourquoi
?

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'adoooooore les perruches, mais ma mère non
et tout les animaux que tu as cité sont des animaux que j'aime bien 

- Willou
- El gringo
^Je viens de tomber sur ce message Domi.
J'ai déjà vu cette arnaque à la télé. Non seulement leur pratique est illégale, mais le prix est trop élevé et le goudron de très mauvaise qualité.
J'avais entendu ça il y a plusieurs années, c'est incroyable que 'les autorités' ne soient pas au courant (les campagnes sont des cibles qu'il visitent beaucoup) et qu'ils puissent continuer après tant de temps.
Ne jamais payer s'il y a contrainte ou une quelconque intimidation. Au pire, ressortir le fusil de chasse!
J'ai déjà vu cette arnaque à la télé. Non seulement leur pratique est illégale, mais le prix est trop élevé et le goudron de très mauvaise qualité.
J'avais entendu ça il y a plusieurs années, c'est incroyable que 'les autorités' ne soient pas au courant (les campagnes sont des cibles qu'il visitent beaucoup) et qu'ils puissent continuer après tant de temps.
Ne jamais payer s'il y a contrainte ou une quelconque intimidation. Au pire, ressortir le fusil de chasse!

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- domi03
- Grande œutesse
Merci Willou!
Le gendarme qu'on a eu au téléphone pour se renseigner n'était pas au courant, parce que dernier arrivé, mais son chef l'était bien!
Oui, on est isolé, c'est bien pour ça qu'ils sont venus chez nous. Et ça fait bien 10 ans qu'ils tournent, il y en a qui ont fait de la taule, mais ils se font rarement prendre...
Quand à ne pas payer, mon mari était seul, face à 4 "baraques", alors qu'il n'est pas bien épais...
Le gendarme qu'on a eu au téléphone pour se renseigner n'était pas au courant, parce que dernier arrivé, mais son chef l'était bien!
Oui, on est isolé, c'est bien pour ça qu'ils sont venus chez nous. Et ça fait bien 10 ans qu'ils tournent, il y en a qui ont fait de la taule, mais ils se font rarement prendre...
Quand à ne pas payer, mon mari était seul, face à 4 "baraques", alors qu'il n'est pas bien épais...
Donc ça a abouti ? Ça s'est arrangé avec la banque ?domi03 a écrit :Le gendarme qu'on a eu au téléphone pour se renseigner n'était pas au courant, parce que dernier arrivé, mais son chef l'était bien!
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- domi03
- Grande œutesse
Ils n'ont pas eu leurs sous, mais l'argent est bloqué, jusqu'à ... ? 

Si ça se trouve, c'est monté par des banquiers qui récupèrent ainsi des fonds pour boursicoterdomi03 a écrit :Ils n'ont pas eu leurs sous, mais l'argent est bloqué, jusqu'à ... ?

Ça c'est sûr mais en tout cas chez moi ça ne doit pas rapporter plus que l' industrie de vols de scooters/motos un copain de mon père s'est fait tabasser par une bande de voyous qui lui ont pris son scooter qu'il a retrouvé en vente sur lbc quelque temps après...vivi a écrit :pauvre domipurée, la campagne, c'est plus ce que c'était
et depuis que le vol de matériel agricole rapporte plus que le vol de minicooper...

Dans le même registre j'ai aussi la police qui fait pression sur la fille d'un dealer pour pas qu'elle porte plainte contre son père

Sam, sam, sam !
Je comprrends bien ton émotion, mais quand même !!
Orthographe, grammaire et ponctuation !
Là tu y vas un peu fort.
Vas donc me chercher la règle en fer, s'il te plait !

Je comprrends bien ton émotion, mais quand même !!
Orthographe, grammaire et ponctuation !
Là tu y vas un peu fort.
Vas donc me chercher la règle en fer, s'il te plait !

La police, institution, non.samlasfar a écrit :et au final la police que je soupçonne d'être corrompue par ici n'a même pas intervenu.

Certains policiers, membres de cette institution, là ça se plaide.