Notre point météo du jour...
- Roland13
- Bon samaritain
Re: Notre point météo du jour...
23 degrés hier aprem dans le poub sur la terrasse et 19 ce matin. Les guppys sont en pleine forme..à suivre...
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
-
- Harrybeau
Chez nous y a 8 le matin mais 28 l.aprèm 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est vrai que j'ai du ressortir le t-shirt en fin de soirée ces derniers temps. Mais bon, on peut enfin respirer 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
De violents orages ont éclaté à Montpellier. Il pleut sans discontinuer depuis le milieu de la nuit et de façon plutôt intense depuis 13h.
De nombreuses routes / rues sont coupées en ville, les transports en commun sont suspendus...
Me suis déjà changée deux fois depuis ce midi et le parking devant mon labo est inondé...
De nombreuses routes / rues sont coupées en ville, les transports en commun sont suspendus...

Me suis déjà changée deux fois depuis ce midi et le parking devant mon labo est inondé...

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.

-
- pnµm compulsif
T'as pensé à laisser une baignoire dehors pour récupérer l'eau de pluie ? 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Je viens d'entendre aux infos que c'était méchant méchant, apparemment : alerte rouge météo et vraiment un déluge 

Ouaip, ca rigole pas trop. Et ca reprend de plus belle !
Pour nous ca va, tout le monde est rentré à la maison et nous ne sommes pas en zone inondable...
Ca c'est à 300 m de la maison, mais aussi 10m plus bas (ouf !). Je suis passée juste / limite et d'autres voitures plus basses y sont encore...

Ps. Pas de moi, bullée sur un site d'info
Ps'. Ptijo, tous les contenants sont full depuis ce midi... J'ai une centaine de litres d'avance
Pour nous ca va, tout le monde est rentré à la maison et nous ne sommes pas en zone inondable...
Ca c'est à 300 m de la maison, mais aussi 10m plus bas (ouf !). Je suis passée juste / limite et d'autres voitures plus basses y sont encore...

Ps. Pas de moi, bullée sur un site d'info

Ps'. Ptijo, tous les contenants sont full depuis ce midi... J'ai une centaine de litres d'avance

J'ai joué de la raclette pendant 2 heures ce matin moi, à mon travail. Mais sinon, ça va.
J'en ai juste chié comme un rat mort pour rentrer à la maison (les gens savent pas conduire sous la pluie
)
Vu que je suis au 7eme étage, j'ai pas trop de souci a me faire niveau inondation. Par contre, je crois que j'ai jamais vu le Lez aussi haut.
J'en ai juste chié comme un rat mort pour rentrer à la maison (les gens savent pas conduire sous la pluie

Vu que je suis au 7eme étage, j'ai pas trop de souci a me faire niveau inondation. Par contre, je crois que j'ai jamais vu le Lez aussi haut.
Ben les images au JT, ça fait peur
Courage à tous les ceusses de Montpellier, on vous envoie les bonnes ondes !

-
- pnµm compulsif
ouais, ça semble bien mouillé par là bas :-/
- domi03
- Grande œutesse
Comment c'est, à Montpellier, ce matin?
Bon courage à vous!
Bon courage à vous!
-
- Joyeux
À Tours y a rien. Des nuages, mais pas une goutte de flotte.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
C'est mieux. L'alerte rouge a été levée, il n'a presque pas plu de la nuit, les précipitations se sont décalées et se sont déversées en mer !domi03 a écrit :Comment c'est, à Montpellier, ce matin?
Bon courage à vous!
Les fleuves, rivières et cours d'eau entament leur décrue.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ici il pleut mais relativement faiblement. Juste assez pour faire chier 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer