Quand dorment les poissons...
-
- Joyeux
Re: Quand dorment les poissons...
Le chaton des voisins est aussi tombé dans mon poub'. Encore heureux qu'il a pas chopé les macropodes, déjà que le choucas essaye de les bouffer...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Oulàààààà, pareil ! Nuit blanche, à mon âge, comment c'est pas raisonnab'herpo44 a écrit :

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Je sens que vous allez me voir de moins en moins ...
Je suis déjà débordé à la rentrée, ça va être quoi en juin ...

Je suis déjà débordé à la rentrée, ça va être quoi en juin ...

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
De moins en moins peut-être mais ce qu'on perdra en quantité, on le gagnera en qualité ! 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Peut être que oui, peut être que non ... 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Je suis certain que oui 

- domi03
- Grande œutesse
Oui, passe ton bac d'abord
On regrettera ta présence assidue, mais s'il ne reste que la qualité et pas le flood, super! 

Est-ce que c'est grave, docteur, de souffrir d'une poussée d'été indien, et de ne pas dutoudutoudutou avoir envie de bosser ? De patauger incognito dans ses aquariums entre 8 et 9 heures alors qu'on devrait être au boulot ? De ne rêver qu'à la pause de midi pour aller planter les bulbes donnés par Vivi dimanche ? Hein doc', est-ce que c'est vraiment grave ? 

Pas plus que de trainer en pyjama à farfouiller dans les bacs, avec une poule qui vous tourne autour en réclamant sa part de bouffe à poissons, au lieu de bosser aussi 

Ouffffff, je suis rassurée ! 

-
- Harrybeau
En tout cas c'est rassurant de pas être seul... moi je suis au taf mais hier en rentrant j'arrivais pas à me motiver à bricoler 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Hier, une mousse en terrasse avant de rentrer installer (enfin) les nouveaux bacs à plante (juska 21:30). Mais le taff m'a ratrappé ce matin.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Pareil, le boulot ça me coupe toute motivationherpo44 a écrit :En tout cas c'est rassurant de pas être seul... moi je suis au taf mais hier en rentrant j'arrivais pas à me motiver à bricoler

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Alors autant je me plains de mes conditions de travail, autant, je suis rarement aussi heureux que quand ca reprend après des vacances
J'ai de l'énergie, plein de projets à lancer, une saison a préparer ...ça me botte ça
Bon après c'est sûr, on repasse aux 60-70H/semaine, mais c'est le tarif ma bonne dame
J'ai de l'énergie, plein de projets à lancer, une saison a préparer ...ça me botte ça

Bon après c'est sûr, on repasse aux 60-70H/semaine, mais c'est le tarif ma bonne dame

Il est bien silencieux, notre Antipodiste, depuis qu'il est retourné à l'école
Quant à Jean-François, il se fait désirer aussi... Et le Lama, il explore la Cordilière ?