Quand dorment les poissons...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Quand dorment les poissons...
Selon ton besoin, tu peux aussi juste installer Linux sur ta machine. Puis, avec Virtualbox, tu installes et fais tourner Windows dans une fenêtre (hahaha...) de ton Linux ; ça s'appelle la Virtualisation, et c'est chuper 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Je sais pas pourquoi quand je vous vois discuter de tout ces trucs, je me sens un peu comme ça 

- Guillaume_851
moi aussi 

-
- Joyeux
J'veux pas rentrer dans le débat windowsiens/linuxiens, Mac/PC ; mais bon, Windows, quoi...
Windows est aux OS ce qu'IE est aux navigateurs... La concrétisation de la défaite de la pensée.
Bon en vrai chuis un peu méchant, tous mes PC tournent sous Windows, je supporte pas les Macs, et j'ai pas essayé Linux

Bon en vrai chuis un peu méchant, tous mes PC tournent sous Windows, je supporte pas les Macs, et j'ai pas essayé Linux

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah y'a pas que moiFincasor a écrit :Je sais pas pourquoi quand je vous vois discuter de tout ces trucs, je me sens un peu comme ça

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Ni moi...
Ah, te voila revenu, Combattant, ça va mieux? Tu commençais à manquer sérieusement

Ah, te voila revenu, Combattant, ça va mieux? Tu commençais à manquer sérieusement

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Un peu mieux
Le lundi et le mardi, j'ai même pas le temps de me reposer, c'est les journées chargées, mais après j'suis tranquille, demain je n'ai que 3h de cours, et vendredi j'finis à 15h
Mais les devoirs me prennent un bon bout de mon temps

Le lundi et le mardi, j'ai même pas le temps de me reposer, c'est les journées chargées, mais après j'suis tranquille, demain je n'ai que 3h de cours, et vendredi j'finis à 15h

Mais les devoirs me prennent un bon bout de mon temps

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Roland13
- Bon samaritain
Combattant, t'es à quel bahut?
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
-
- Joyeux
Moi ça va, je suis à la fac. J'ai maximum 4h30 de cours par jour, minimum une heure et demie... 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Marseilleveyre, le seul lycée de Marseille où l'on peut faire des sorties dans le parc du lycée tellement c'est grandRolandetisabelle a écrit :Combattant, t'es à quel bahut?

- domi03
- Grande œutesse
Yen a, des veinards!
Grand lycée ?combattantdusiam a écrit :Marseilleveyre, le seul lycée de Marseille où l'on peut faire des sorties dans le parc du lycée tellement c'est grand

Nan, CA c'est du GRAND lycée

Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-Alerte-enlèvement-
On a paumé l'Antipodiste. Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il veuille bien contacter le Poubellarium de toute urgence
On a paumé l'Antipodiste. Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il veuille bien contacter le Poubellarium de toute urgence

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
C'est vrai que j'arrive presque à pas prendre de retard ces jours
j'me disais aussi qu'il y avait un hic chez Moulick
j'me disais aussi qu'il y avait un hic chez Moulick
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
On arrive quand même à avoir un phorum animé. Même avec que des messages aquario :p
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.