L'Exultoir
-
- Joyeux
Re: L'Exultoir
Félicitations alors 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Et maintenant, on ne baisse JAMAIS les bras 

Contente : on vient de recevoir des invit' pour aller à la nouvelle Philharmonie à la Villette, ce vendredi (Grande Messe des Morts de Berlioz). Hââââte ! 

Fais gaffe aux plafonds
D'après Jean Nouvel, ç’eut mérité plus d'attention

Tu veux dire qu'il serait plus prudent d'y aller avec un casque façon playmobil ? 

-
- Joyeux
La chaaance... Profitez bien ! 

J'exulte.
Ce matin vers 9h, avec mon Assoc' nous annonçons notre première date de concert de l'année, à St Etienne.
On a trimé des mois et des mois pour organiser cet événement...
A 21h30, nous en sommes à 281 préventes
. Quasiment 50% de remplissage pour un concert qui sera en juin.
Sur ce, je vais continuer à exulter ailleurs.
Et tenter de finir de répondre aux 281 mails de réservation...
Ce matin vers 9h, avec mon Assoc' nous annonçons notre première date de concert de l'année, à St Etienne.
On a trimé des mois et des mois pour organiser cet événement...
A 21h30, nous en sommes à 281 préventes

Sur ce, je vais continuer à exulter ailleurs.
Et tenter de finir de répondre aux 281 mails de réservation...

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Re: PR et maltraitance
Le pauvre krik, il l'ont pris dans la mêlée 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Joyeux
Re: PR et maltraitance
Libérez le Captain ! 

Absolument génialissime le concert à la Philharmonie hier soir : le bâtiment est magnifique (surtout vu de l'extérieur, de nuit, avec les jeux d'éclairage). Par contre on a un peu beaucoup l'impression que les ouvriers viennent juste de retirer les bâches et n'ont pas eu le temps de finir et de passer le balai
Hasard des invitations FNAC, on était miraculeusement placés : parterre, juste au milieu, quatrième ou cinquième rang, bref, l'équivalent de la tribune présidentielle
Quant au concert proprement dit, c'était euh... "Monstrueux", peut-être : un chœur d'une centaine de personnes, huit contrebasses, je ne sais combien de violoncelles, bassons, hautbois, bref, ça prenait aux tripes ; les cuivres en haut de la salle, aux quatre points cardinaux ; un ténor juste waouh (je fais bien le critique musical classique, non ?!).
Bref, hormis que la Villette, c'est l'horreur à rallier en transports en communs, vive la carte FNAC et les belles surprises !

Quant au concert proprement dit, c'était euh... "Monstrueux", peut-être : un chœur d'une centaine de personnes, huit contrebasses, je ne sais combien de violoncelles, bassons, hautbois, bref, ça prenait aux tripes ; les cuivres en haut de la salle, aux quatre points cardinaux ; un ténor juste waouh (je fais bien le critique musical classique, non ?!).
Bref, hormis que la Villette, c'est l'horreur à rallier en transports en communs, vive la carte FNAC et les belles surprises !

-
- Joyeux
Ooooh... Pourquoi j'ai pas ça moi, malgré ma carte Fnac ?
Ça avait l'air d'être énorme...!
Tant mieux si vous avez bien apprécié alors.

Ça avait l'air d'être énorme...!

Special dedicace to Vivi : je reviens de déjeuner avec une amie à l'Italien du coin de la rue... C'est toujours aussi délicieux, on est toujours aussi chouchoutées, on a toujours autant l'impression d'être dans Belle et le Clochard
Et que c'est bon, ce sorbet citron au champagne qu'ils nous offrent pour nous mettre sur le chemin du petit espresso bien serré, mmmmmm !

Pourquoi pour Vivi ? Vous y avez déjà mangé ensemble?
Bon moi ce midi je me suis fait TRESSSSSSSSS plaisir ........
- plein de graines de cyperus alternifolius et cyperus papyrus commandées (au moins je pourrais essayer d'aménager un minimum le "jardin" pour le premier été..... [à condition que tout se passe bien pour qu'on y soit....] )
- plein de graines de roseaux (mon chéri va me tuer
)
- plein de graines de persil pour débuter le potager "spécial picouik cochonous dingos"!!!
- et pour ma gourmandise, des graines de fraisier des bois! Et mon chéri qui me répond "çà servait à rien, il suffisait de prendre un pied de ceux qu'il y a chez les parents, ce sont des rampants ils se seraient vite multipliés et auraient rien coûté"
Bon pour 2euros le sachet, çà va y a pire comme bétise
Pis maintenant à l'occaz va falloir que jme prenne des graines de carotte, courgettes, blettes
Pfff jvais y mourir moi dans le potager....

Bon moi ce midi je me suis fait TRESSSSSSSSS plaisir ........
- plein de graines de cyperus alternifolius et cyperus papyrus commandées (au moins je pourrais essayer d'aménager un minimum le "jardin" pour le premier été..... [à condition que tout se passe bien pour qu'on y soit....] )
- plein de graines de roseaux (mon chéri va me tuer

- plein de graines de persil pour débuter le potager "spécial picouik cochonous dingos"!!!
- et pour ma gourmandise, des graines de fraisier des bois! Et mon chéri qui me répond "çà servait à rien, il suffisait de prendre un pied de ceux qu'il y a chez les parents, ce sont des rampants ils se seraient vite multipliés et auraient rien coûté"

Pis maintenant à l'occaz va falloir que jme prenne des graines de carotte, courgettes, blettes

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
En parlant de graines de roseaux, j'avais récupéré des têtes de roseaux la dernière fois que j'était en camargue, ils étaient bien sec.
Mais comment les semer?
Sinon je me suis régale avec un bon brownie maison chez la grand-mère de ma copine
Mais comment les semer?

Sinon je me suis régale avec un bon brownie maison chez la grand-mère de ma copine

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- fretka
- Perle des Alpes
Avec application, non, ne me remercie pas, je fais ma moulick!combattantdusiam a écrit : Mais comment les semer?![]()

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...