Elle est mignonne ta phraseJ'vous aie commencé par brûler tous les connards. Puis j'me suis dit que j'étais as fermement sûr de ne pas y passer dans la foulée
Quasi incompréhensible mais mignonne

Elle est mignonne ta phraseJ'vous aie commencé par brûler tous les connards. Puis j'me suis dit que j'étais as fermement sûr de ne pas y passer dans la foulée
ET puis au prix de l'essence... Flambeur !ptijo a écrit :J'voulais commencer par brûler tous les connards. Puis j'me suis dit que j'étais pas fermement sûr de ne pas y passer dans la foulée
Ça gagnerai du temps je penseptijo a écrit :Ah ouais ! C'est du top niveau ça. J'pense qu'en étape 2, je brulerais les iPhone et Tim Cook !Gerarducomptoir a écrit :Elle est mignonne ta phraseJ'vous aie commencé par brûler tous les connards. Puis j'me suis dit que j'étais as fermement sûr de ne pas y passer dans la foulée
Quasi incompréhensible mais mignonne
Ouais. Mais c'est parce que j'ai pas encore réglé l'histoire du variable indexé sur les objectifs 2014...[AM] a écrit :Elle est pas belle la vie ? Et quand je pense que tu oses ronchonner![]()
Il roule à l'électricité mon métro. Quand il roule...Bulette69 a écrit :Tu pourras acheter l'essence !!![]()
![]()