Batailles d'experts sur FB
- Willou
- El gringo
Re: Batailles d'experts sur FB
Dis lui de mettre une pompe de Kärcher pour bien brasser l'eau! 

à vaincre sans péril, on évite les ennuis.
- DipterePow
- Localisation : Lot et Garonne, Juste après la grande haie, à gauche
j'ai du rater un épisode mais, c'est quoi l'adresse de cette page ? moi aussi je veux ma dose de mépris !
- DipterePow
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
C'est moi qui ai répondu en premier sur ce message
Sinon, j m'amuse bien, et j'ai conseillé une fille qui voulait mettre des plantes en plastique, car on lui a conseillé de mettre engrais sol nutritif ...

Sinon, j m'amuse bien, et j'ai conseillé une fille qui voulait mettre des plantes en plastique, car on lui a conseillé de mettre engrais sol nutritif ...

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Vous avez pas le lien de la page svp ?
- DipterePow
On sait jamais, l'engrais c'est chimique, ça peut faire pousser le plastique... Bon ok je

bzzz
- DipterePow
Tu n'en trouveras qu'un avec cette orthographePassimon a écrit :Vous avez pas le lien de la page svp ?
bzzz
- DipterePow
Aurelien234, j'ai lu ta présentation sur le groupe: Ca bastonne 
C'est incroyable d'être aussi hermétique à la nouveauté.
J'ai tenté de conseiller un mec pour le "traitement" des points blancs de ses tetra(pingouins je crois). En lui expliquant que les médocs allaient certainement perturber l'équilibre de son bac. Alors qu'avec une méthode naturelle à base de catappa, spiruline et augmentation de température(la méthode que Bulles m'à fait appliquer, et qui à fonctionné), non seulement il restait sur un bac équilibré, mais qu'en plus il aidait ses poissons à mieux combattre les maladies(nourriture vivante, diversifiée...). Voilà sa réponse: "'Avec 40 jours d'aquariophilie je vais dans un premier temps me fier aux produits du commerce et étudier en parallèle les versions "maison" pour les prochaines fois... Espérons que la ceratophyllum demersum et les Helena ne souffrent pas trop..."
RHA! C'est bien connu, dans le commerce, on pense d'abord au bien être des poissons avant de se remplir les fouilles...

C'est incroyable d'être aussi hermétique à la nouveauté.
J'ai tenté de conseiller un mec pour le "traitement" des points blancs de ses tetra(pingouins je crois). En lui expliquant que les médocs allaient certainement perturber l'équilibre de son bac. Alors qu'avec une méthode naturelle à base de catappa, spiruline et augmentation de température(la méthode que Bulles m'à fait appliquer, et qui à fonctionné), non seulement il restait sur un bac équilibré, mais qu'en plus il aidait ses poissons à mieux combattre les maladies(nourriture vivante, diversifiée...). Voilà sa réponse: "'Avec 40 jours d'aquariophilie je vais dans un premier temps me fier aux produits du commerce et étudier en parallèle les versions "maison" pour les prochaines fois... Espérons que la ceratophyllum demersum et les Helena ne souffrent pas trop..."
RHA! C'est bien connu, dans le commerce, on pense d'abord au bien être des poissons avant de se remplir les fouilles...
bzzz
Ben oui, et les produits chimiques sont apparus bien avant les solutions naturelles 

- Bulette69
- RACette
C'est une évidence évidente, évidemment !
- DipterePow
Du coup, j'ai pas trop insisté, et j'ai fait péter un lien vers le blog de Mattier
bzzz
-
- Joyeux
Ils auront même pas voulu cliquer dessus.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- DipterePow
Espérons que si; j'ai introduit ma phrase en le flattant un peu, peut-être que ça va suffire 

bzzz
- DipterePow
"Je vais passer bon nombre d'heure à étudier la faisabilité d'un poubellarium... et essayer de trouver le pisalé dans un premier temps pour la survie de nos pensionnaires..." La flatterie, les enfants! La flatterie!! 

bzzz