Pepejul s'est déguisé en pacu, c'est un imposteur.pacu a écrit :Ceci dit, c'est vrai qu'il faut être sage à l'école. On peut faire de l'anglais, ou du latin, sans pour celà piquer une crise en thème.
Je t'ai démasqué, fourbe !
Mattier a écrit :Le truc de Rom, c'est un instrument de musique vach'ment tendance chez les djeuns et qui fait DJIOUUUU quand on souffle dedans, sauf qu'il paraît qu'il faut respirer par les oreilles en même temps qu'on souffle, enfin j'ai pas tout compris.
Ca s'appelle un didjeridoo ou un nom comme ça.
Un truc de djeuns, quoi.
Moi, j'peux pas comprendre, vu mon âge vénérable (j'ai un temps été le doyen de ceforum, avant d'être sauvé par l'arrivée de Momo-le-belge).
Cela nous amène à ton autre question.
Mauricette est le nom de la femme dont le physique traduit mal la beauté intérieure, qui partage ma vie puisque nous nous sommes rencontrés lors de la fin de la guerre (celle de 14, la vraie). Mauricette est devenue la mascotte de ce forum, puisque tout le monde ici la respecte infiniment et ne parle d'elle qu'en des termes très choisis (Pépéjul, tais-toi !).
Sacrée Mauricette...
savoizien a écrit :Donc si je comprend bien acara tu es une vielle ????![]()
![]()
Ya que des vieux sur ce forum !! (pardon momo) !
Te es dans le même hospice que le père mattier acara ?
pour mattier
le monsieur dit YA QUE DES VIEUX ICI
![]()
Si tu peux lui rappeler de me rendre ma tondeuse, ça serait sympa. Et puis parle-lui des 10 euros de pepejul, elle peut peut-être intervenir.prof a écrit :je vais bientôt rencontrer le ministre de l'écologie, vous avez un message à faire passer????