La rentrée de prof

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Mattier
Gourou

Message par Mattier » ven. 09 sept. 2005 à 12:44

pacu a écrit :Ceci dit, c'est vrai qu'il faut être sage à l'école. On peut faire de l'anglais, ou du latin, sans pour celà piquer une crise en thème.
Pepejul s'est déguisé en pacu, c'est un imposteur.
Je t'ai démasqué, fourbe !

acara
Francis Lalanne

Message par acara » ven. 09 sept. 2005 à 15:52

Mattier a écrit :Le truc de Rom, c'est un instrument de musique vach'ment tendance chez les djeuns et qui fait DJIOUUUU quand on souffle dedans, sauf qu'il paraît qu'il faut respirer par les oreilles en même temps qu'on souffle, enfin j'ai pas tout compris.
Ca s'appelle un didjeridoo ou un nom comme ça.

Un truc de djeuns, quoi.

Moi, j'peux pas comprendre, vu mon âge vénérable (j'ai un temps été le doyen de ceforum, avant d'être sauvé par l'arrivée de Momo-le-belge).
Cela nous amène à ton autre question.
Mauricette est le nom de la femme dont le physique traduit mal la beauté intérieure, qui partage ma vie puisque nous nous sommes rencontrés lors de la fin de la guerre (celle de 14, la vraie). Mauricette est devenue la mascotte de ce forum, puisque tout le monde ici la respecte infiniment et ne parle d'elle qu'en des termes très choisis (Pépéjul, tais-toi !).
Sacrée Mauricette...

Donc si je récapitule....

Le truc qui fait djiiii ah oui un dji.. non un dij... djiiiidjeridoo ah ok d'accord heu avec les cheveux rasta j'étais parti tout à fait ailleurs alors... :roll: ça me fait un peu penser à l'instrument de Gaston Lagaffe son ... alors là le nom .... ce truc là

http://www.bdcentral.com/Gaston/musicie ... Gaffophone

ensuite ... ton âge vénérable ??? c'est à dire ??? parceque maintenant quand tu entends parler certains, à 40 piges, on dirait que tu es déjà fini ! gaffe hein :twisted: mon mec a 43 ans et en plus d'être beau comme un dieu (est italien c'est pour ça :wink: ) il est vraiment loin d'être passé de date et peut en remontrer à pas mal de dit "djeuns" :lol:

Quand à Mauricette ! c'est ta femme ??? ouh lala j'espère alors pour toi qu'elle ne vienne pas sur internet parceque si elle a mon caractère tu vas te faire trucider ! ou alors... tzac ceinture ! fini plus rien pendant 2 mois ! (voire plus ... heu ... bon pas trop non plus faut pas pousser... ) vu que l'on a plus 20 ans on se contente plus de faire ça que le samedi :lol: :lol: :lol:

Mattier
Gourou

Message par Mattier » ven. 09 sept. 2005 à 16:20

MAURICETTE N'A PAS TON CARACTERE ! :evil: :evil: :evil:

Faut pas pousser, non plus...

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » ven. 09 sept. 2005 à 17:50

Donc si je comprend bien acara tu es une vielle ???? :lol: :lol:
Ya que des vieux sur ce forum !! (pardon momo) !
Te es dans le même hospice que le père mattier acara ?
pour mattier
le monsieur dit YA QUE DES VIEUX ICI

:lol: :lol:
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

Mattier
Gourou

Message par Mattier » ven. 09 sept. 2005 à 18:07

Acara, c'est quand ton anniv' ?
On n'a qu'à acheter les bougies en se groupant.
En les prenant en gros, on les aura moins cher...

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » sam. 10 sept. 2005 à 18:32

hi hi hi c'est la saint acara on dirai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 12 sept. 2005 à 8:57

savoizien a écrit :Donc si je comprend bien acara tu es une vielle ???? :mdr: :mdr:
Ya que des vieux sur ce forum !! (pardon momo) !
Te es dans le même hospice que le père mattier acara ?
pour mattier
le monsieur dit YA QUE DES VIEUX ICI

:mdr: :mdr:

Hé ! j'suis pas une vieille ! :evil: tention jsuis encore rapide :twisted: j'ai l'âge du Christ (pour ceux qui connaissent pas 33

D'ailleurs j'aurais une question au sujet d'anniv' - le 21 mars - j'ai toujours cru que le mien était le premier jour du printemps et va savoir pourquoi ces deux dernières années j'arrête pas d'entendre que ce n'est pas le 21 ?!? masékoa cette histoire ??? :shock: c'est juste ou pas ? pourquoi cela aurait-il changé ? moi qui était toute fière d'être née ce jour là :cry:

Donc pour ceux qui croiraient à l'astrologie je suis donc une bête à corne ! (bélier) et pour l'astro chinetoque : le rat ! :cry: donc si l'on en croit ce qui se dit j'aurais donc un (double) sale caractère ??? :roll: moi ? mauvais caractère ??? :shock: :shock:

... c'est bien ce que je pensais... n'importe quoi cette astrologie ! :evil: :roll: :evil:

Sinon n'y aurait-il pas quelques scorpions parmi vous par hasard ?

prof

Message par prof » lun. 12 sept. 2005 à 9:41

le meilleur des signes bien entendu, et à en croire l'astrologie assez juste sur le descriptif de ce signe supérieur :twisted: , le scorpion pîque et il frappe juste quand il est en forme.

vives nous :lol:
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme

prof

Message par prof » sam. 24 sept. 2005 à 13:52

je vais bientôt rencontrer le ministre de l'écologie, vous avez un message à faire passer????

Calino
Admin

Message par Calino » sam. 24 sept. 2005 à 14:48

prof a écrit :je vais bientôt rencontrer le ministre de l'écologie, vous avez un message à faire passer????
Ha bon elle à changé de sexe ??? :lol:

A quelle occasion ?
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Mattier
Gourou

Message par Mattier » sam. 24 sept. 2005 à 15:29

prof a écrit :je vais bientôt rencontrer le ministre de l'écologie, vous avez un message à faire passer????
Si tu peux lui rappeler de me rendre ma tondeuse, ça serait sympa. Et puis parle-lui des 10 euros de pepejul, elle peut peut-être intervenir.

Sérieusement, je ne sais pas ce qu'elle peut faire, mais il y a un truc à faire pour limiter les importations de poissons exotiques dans des conditions sanitaires et morales limite : ce serait de débloquer la possibilité pour les particuliers de vendre leurs productions légalement, comme pour les animaux domestiques.
En fait, il suffirait que les poissons d'aquariums soient considérés comme des animaux domestiques.
C'est con d'importer des poissons quand tous les amateurs ne demandent qu'à faire des repros.

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » sam. 24 sept. 2005 à 19:53

Pfff ! Moi je suis tortue ascendant chevrefeuille en astrologie malgache... c'est vous dire ! Pour l'âge du Christ, ça doit être un peu plus de 2000 ans non ?

prof

Message par prof » dim. 25 sept. 2005 à 12:09

ben en bon français ministre est uniquement masculin, mais certains s'octroient le droit en tant que ministre féminin de passer outre le bon français.

Répondre