Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
T'es pas la seule ! 

OUF!!!!!!!
Merci du fond du coeur!!!!!
Merci du fond du coeur!!!!!

Pourtant les piliers sont là, le bar est toujours bien achalandé, les nouvelles rubriques apparaissent au compte goutte 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Y'a pas des masses de nouveaux non plus .... 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Si vous voulez faire de la retape pour recruter du monde, lachez-vous hein

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Nannn
J'voulais dire qu'on avait pas beaucoup bougé, on est les mêmes, à par lysemna et quelques rares autres, donc qu'il n'y avait pas de raison de se perdre

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Joyeux
Boh, on a eu une vague d'arrivées quand même. Totojesaispluscombien, Lys, Passimon, Brennos...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- Lysemna
Wouhou mon nom est cité ! Mon nom est cité ! Je fais partie de la maison !
*sbaff*
*sbaff*
Modifié en dernier par Lysemna le dim. 28 déc. 2014 à 22:57, modifié 1 fois.
Ben ouaisAurélien234 a écrit :Boh, on a eu une vague d'arrivées quand même. Totojesaispluscombien, Lys, Passimon, Brennos...

Ah mais ne t'inquiètes donc pas autantCalino a écrit :Pourtant les piliers sont là, le bar est toujours bien achalandé, les nouvelles rubriques apparaissent au compte goutte

Je suis beaucoup de choses, mais pas inquiet 

C'est romantique ici le soir.
La nuit s'avance, le silence se fait dans les couloirs.
Dehors j'entends une chouette, et dedans, tous les bip-bips des appareils de suivi cardio des autres chambres on dirait le chant des grillons
La nuit s'avance, le silence se fait dans les couloirs.
Dehors j'entends une chouette, et dedans, tous les bip-bips des appareils de suivi cardio des autres chambres on dirait le chant des grillons

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Une chouette ?
A paris ?
C'est pas plutôt un pigeon qui a la toux ?
C'est du second degrés bien sûr, au cas où les gens (à part Bulles) l'auraient oublié

A paris ?

C'est pas plutôt un pigeon qui a la toux ?

C'est du second degrés bien sûr, au cas où les gens (à part Bulles) l'auraient oublié

-
- Joyeux
Je sais pas si je suis le seul à avoir des hauts et des bas dans mon intérêt pour l'aquario...?
Genre des fois j'ai plein d'idées en tête, elles me paraissent toutes excellentes et si le portefeuille suivait, j'aurais plus de place dans l'appart. Et d'autres moments (comme là), où j'me dis à quoi bon, où je culpabilise de faire crever mes poissons et mes crevettes, où je trouve tous mes bacs trop petits et mes poissons malheureux...

Genre des fois j'ai plein d'idées en tête, elles me paraissent toutes excellentes et si le portefeuille suivait, j'aurais plus de place dans l'appart. Et d'autres moments (comme là), où j'me dis à quoi bon, où je culpabilise de faire crever mes poissons et mes crevettes, où je trouve tous mes bacs trop petits et mes poissons malheureux...

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
@Petit combattant : la Seine ne coule pas qu'à Paris 

Finc', tu es au CCN en ce moment?