A ton service ma belle (oui je sais ça fait hyper machofretka a écrit :Merci Moulick d'avoir laissé plein de messages drôles et hors sujet pour égayer mon lundi matin!!!
Tu fais plaisir!

Edit : oui Domi on est mardi

A ton service ma belle (oui je sais ça fait hyper machofretka a écrit :Merci Moulick d'avoir laissé plein de messages drôles et hors sujet pour égayer mon lundi matin!!!
Tu fais plaisir!
Moi j'ai perdu les jours, mais toi, t'as perdu ta concordance des temps, non?domi03 a écrit :C'est vrai qu'il est en forme, ce matin![]()
Mais bon, je croyais qu'on est mardi, là, tout de suite
Tu vas être déçu, l'épisode qui arrive est un "petit" épisode.Tritium a écrit :A quand la suite de l’armée mexicaine ?
Là apparemment c'est revenu transparent. Pas de produits suspects dans la pièce, pas de coupure de courant(donc à priori pas de variation de température), pas de changement d'eau fait avant. J'ai pensé, peut-être à un chat qui aurait pu ramener des m***** dans le bac mais pas d'animaux (ni de gosses). Mystère total..."On est arrivé mardi matin : quasiment tout les poissons étaient mort et l'eau était blanche.
Dimanche ça allait et la pompe tournait encore"