J'poserais plus de question, m'sieur, promis.

C'est pas juste, on ne trouve jamais de lait de marsouin au super marché !pepejul a écrit :Voici un tableau de la composition des différents laits de mammifères
Décidément, vous aimez bien vous mettre à ma place :')Stef a écrit :Mais je sens qu'elle (la discussion) va finir par un : comme personne ne me comprend ici, ceci est mon dernier message, je vous informe que je quitte le forum, merci aux administrateurs d'effacer tous mes messages et de supprimer mon compte, adieu.
Autant les végétaliens ont besoin d'une complémentation, autant côté végétarien, c'est pas nécessaire. Manger diversifié suffit, tout comme pour un régime omnivore. D'autant plus qu'il suffit de bouffer un œuf de temps en temps pour la B12.pepejul a écrit :au prix d'une attention particulière, d'un suivi rigoureux et d'un complémentation adéquate je peux satisfaire mon choix alimentaire personnel."
Source : Le sanglier, ONCFS.gouv.fr, 24/06/2013.La part animale présente dans le régime alimentaire du sanglier représente souvent moins de 5%, et est constituée d’insectes (adulte ou larves), de mollusques, de lombriciens et autres petits animalcules.
Et queJe pensais qu'il fallait un minimum de chaire animale quotidiennement pour qualifier une alimentation d'omnivore.
Je pense que notre corps n'est adapté à en consommer qu'occasionnellement
On mange environ 1kg d'aliments chaque jour, et si on mange tout les jours environ 100g de viande cela fait donc 10% de notre alimentation. Si on en mange 1 jour sur 2, on en arrive aux 5%. Que ce soient des vers, du poulet ou de l’œuf, je ne vois vraiment pas ce que ça change, ça reste des protéines animales.Lysemna a écrit :Et une proportion alimentaire carnée de 5% parfaitement assortie à la notre.