Le défouloir
-
- Joyeux
Re: Le défouloir
Ou sinon un petit carreau de chocolat, ça réconforte toujours 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Tu m'étonnes que tu vires dodu, Joyeux, si tu t'envoies le chocolat par carreaux et pas par carrés !
Mdrrrrrr[AM] a écrit :Tu m'étonnes que tu vires dodu, Joyeux, si tu t'envoies le chocolat par carreaux et pas par carrés !

Ce qui me fait du bien ce sont les calins plein d'amour et de ronrons de mon YUKI!!
Et mon ptit KAIRA qui vient me reclamer des caresses à travers les barreaux de sa cage!!

Bulles, je verrai à l'occasion pour me le commander ton livre!
Ou alors jte l'emprunterai la prochaine fois

Moi aujourd'hui je suis calmée si je peux dire.
Mais je n'oublie pas......

Et je le connais le père grognon et je sais que ce soir il va me reprendre la tête car ça va encore etre MA faute, ça va encore être MOI qui ai mauvais caractère..... ben oui tien Mr LUI est PARFAIT aux yeux de toute sa famille donc ça lui gonfle bien le neurone à lui

Bon en attendant j'ai ma TRES longue liste de choses à faire qui n'est pas encore finie......
Heureusement que l'osteo m'a fait du bien....
J'y retourne demain 13h!
[AM] a écrit :Je sais bien qu'on est sur le râlodrome, mais c'est pas fini de jouer les schtroumpfs grognons ?!

Le 96L en mode "jungle Walstadienne"
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
Sensei-Bulles.92 a dit: Toujours garder à l'esprit qu'au travers d'un tamis, fût-il intellectuel et de bon aloi, on récupère toujours quelque chose de bon, à base de jus vert, d'arnica ou de tolérance.
-
- Joyeux
Chez moi on a toujours dit un carreau de chocolat au lieu d'un carré[AM] a écrit :Tu m'étonnes que tu vires dodu, Joyeux, si tu t'envoies le chocolat par carreaux et pas par carrés !

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Wahouuuuu je suis trop forte!!!
Mr tire une gueule de 30km de long

Mr tire une gueule de 30km de long

- domi03
- Grande œutesse
Je compatis, ... je ne m'étends pas 

J'ai aussi du me l'acheter, il a du être mon plus bel investissement littéraire de 2014ptijo a écrit :Sinon, y'a aussi "Stéphane de Groodt, Voyages en absurdie : Chroniques", ça détend bien. J'avoue m'être pas loin de pissé dessus au moins 100 fois.

Tu me le prêteras ? Siiiiiteuplaît (zyeux de chat potté) 
Amandine, j'ai fini la bibliothèque des cœurs cabossés, je te le passe quand on se voit !

Amandine, j'ai fini la bibliothèque des cœurs cabossés, je te le passe quand on se voit !
Papa l'a en otage, je le récupère à mon prochain passage à Rueil alors!
Je dois y aller quand j'en aurai terminé avec cette ****** grippe... ou peut être la peste! Je sais pas ce que j'ai choppé mais j'en ai marre
Je dois y aller quand j'en aurai terminé avec cette ****** grippe... ou peut être la peste! Je sais pas ce que j'ai choppé mais j'en ai marre

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
J'vais te laisser tes crevettes dans le hall si t'as choppé la mort !-)
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Oh! Pauvre crevettes! Elles vont chopper le même mal que moi!
J'ai le doc dans 30 min
Et j'arrête de descendre les poubelles à 4h du matin en boxer en plein hiver....
J'ai le doc dans 30 min

Et j'arrête de descendre les poubelles à 4h du matin en boxer en plein hiver....
Edit pour Bulles: Je l'avais déjà récupéré, il est juste devant moikrik92 a écrit :Oh! Pauvre crevettes! Elles vont chopper le même mal que moi!
J'ai le doc dans 30 min![]()

Comme PtiJo, j'te causerai quand tu seras plus contagieux !

Après avoir remis les choses au clair, Mr ne fait plus la tête et en plus, OUI je trouve enfin que son idée pour laquelle on s'était engueulés est BONNE !!!!domi03 a écrit :Je compatis, ... je ne m'étends pas
Ben oui mais moi on me dit juste certaines choses et pas tout sur un dossier, comment je peux rendre mon jugement le plus correct moi

Bref ........................

Bulles, avec joie!!!!!
(dis, est-ce que tu pourras aussi me mettre un peu de NAJAS de côté stp ..... j'en ai bien besoin en ce moment .....

Et d'ailleurs, je dois avec ma mère si elle a lu "toxic croquettes" pour que je te le ramène aussi