Bon, n'étant que padawan, pour l'instant j'ai encore besoin de médocs pour avoir des résultats ...

Naaaaannn ? Tu crois ?Aurélien234 a écrit :Tu prends peut-être pas le problème dans le bon sens, Tritium
Je pense que dire à un malade du cancer : "De toute façon, vous allez crever dans quelques semaines où si vous avez de la chance et que je me trompe pas trop dans les dosages de votre traitement, dans quelques années, alors à quoi bon lutter ? Et puis, vous êtes en quoi exceptionnelle pour que l'on dépense autant d'argent pour vous "sauvez" de manière temporaire ? Vous savez que vous creuser le déficits de la sécurité social et que vu qu'en plus, vous êtes au chômage/retraiter, la société gagnerai réellement, à vous laissez crevé sans traitement !"Stalker a écrit :Je vais encore ramener ma fraise scientifique mais il n'y a absolument aucune corrélation entre le taux d'apparition ou de rémission de tumeurs en fonction du moral des patients (c'est le stress qui était mesuré), et c'est pareil pour beaucoup de maladies. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas remonter le moral des malades, on vit mieux sa maladie quand on arrive à penser à autre chose.
J'ai lu trop vite, j'ai lu artémia.Toto88 a écrit :l'Artémisine