cordeStef a écrit :Voilà comment elle a touché mon inconscient, c'est pas sympa de sa part de jouer avec notre corde sensible.[AM] a écrit :un gloussement étudié
sensible...
Hmmmm ?

cordeStef a écrit :Voilà comment elle a touché mon inconscient, c'est pas sympa de sa part de jouer avec notre corde sensible.[AM] a écrit :un gloussement étudié
Je ne suis jamais d'accord avec toi, mais là siLysemna a écrit :Quand on traite un sujet de façon voulue sérieuse, je vois pas trop ce que le "mignonne" vient faire là. Ca fait limite baveux quoi.
Ouaf ouaf !Moulick a écrit :Je ne suis jamais d'accord avec toi, mais là si
Faut un début à toutMoulick a écrit :Je ne suis jamais d'accord avec toi, mais là siLysemna a écrit :Quand on traite un sujet de façon voulue sérieuse, je vois pas trop ce que le "mignonne" vient faire là. Ca fait limite baveux quoi.
J'ai manqué des pages ou quoi ? De mémoire, tout ce que j'ai vu c'est que le fait que tu était "mignonne" ne gâchait rien et pouvait même t'aider à avoir des vues... En quoi ça serait sexiste ?Sychriscar a écrit :Quant à mon physique. C'est con que je sois pas un mec, ça aurait été plus simple pour certains j'ai l'impression ^^
Au grand désespoir de Fretka...on n'est pas rigide non plus.
Merci ! Vous m'aviez manqué, je passe une fois l'an sur ce forum, et j'adore parce que ça veut dire que la saison des poubelles va recommencer ^^ Drôlement hâte, j'ai déjà ouvert le sujet sur mon projetHey, une revenante![]()
Bienvenue à la maison, fille prodigue![]()
Bien sûr, c'est peut-être un "atout", et sur du média visuel c'est ptet mieux aussi, etc. Mais...J'ai manqué des pages ou quoi ? De mémoire, tout ce que j'ai vu c'est que le fait que tu était "mignonne" ne gâchait rien et pouvait même t'aider à avoir des vues... En quoi ça serait sexiste ?
Homme ou femme, un physique avantageux est aux dernières nouvelles plutôt un avantage pour faire du média visuel !