L'Exultoir
- Bulette69
- RACette
Re: L'Exultoir
Quelle chance !
Oui, j'en ai cherché un moment sans succès.
Jusqu'au Week-end dernier ou j'ai un peu traîné en région parisienne et il y en avait là
Dommage c’était un peu compliqué pour les transporter et les héberger.
Jusqu'au Week-end dernier ou j'ai un peu traîné en région parisienne et il y en avait là
Dommage c’était un peu compliqué pour les transporter et les héberger.
- domi03
- Grande œutesse
Mais non, mais non, ce n'est qu'une illusion
Répète après moi: je n'ai pas mal, je n'ai pas mal.... 

Plein de courage ! essaie de t'occuper l'esprit, la douleur c'est pire si on ne fait qu'y penser.
tu as eu des antidouleurs ? L’hôpital a fait un pansement à mon frangin et l'a renvoyé chez lui sans rien après qu'il se soit ouvert la main (tendon visible...) en attendant le lendemain où il devait se faire opérer dans un autre hôpital... Sont supers cons, des fois, les docteurs ...

Moi, ils ont "oublié" de me filer l'ordonnance pour les antidouleurs suite à une opération aussi...
Perso j'ai des douleurs chroniques et le sport- surtout la libération des endorphines qui l'accompagne - m'aide VRAIMENT beaucoup à avoir moins de douleurs
(bon là avec le pied en live c'est pas super pratique le sport
mais c'est bon à savoir
)
tu as eu des antidouleurs ? L’hôpital a fait un pansement à mon frangin et l'a renvoyé chez lui sans rien après qu'il se soit ouvert la main (tendon visible...) en attendant le lendemain où il devait se faire opérer dans un autre hôpital... Sont supers cons, des fois, les docteurs ...

Moi, ils ont "oublié" de me filer l'ordonnance pour les antidouleurs suite à une opération aussi...
Perso j'ai des douleurs chroniques et le sport- surtout la libération des endorphines qui l'accompagne - m'aide VRAIMENT beaucoup à avoir moins de douleurs

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
Faut demander une ordonnance à fretkaSmoochy83 a écrit :... surtout la libération des endorphines qui l'accompagne...

-
- Papillon de lumière
J'ai eu des anti-douleurs mais comment dire... Ils sont inefficaces
j'ai un de ces mal de chien

Bougon et râleur de service 

ça va mieux Sylwingeï?

Tritium a écrit : Par contre tu devrais VRAIMENT enlever ces insultes de ta signature.
-
- Papillon de lumière
Pas trop
je peux marcher mais mon pied me rappelle à l'ordre rapidement
je peux marcher mais mon pied me rappelle à l'ordre rapidement

Plein de courage en attendant que ça aille mieux.
Tu as une visite message op prévue? des suites opératoires?
Tu as une visite message op prévue? des suites opératoires?

-
- Papillon de lumière
Non rien juste les fils à retirer mais ça se fera chez moi.

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ou quand tes voisins font un truc illégal en voulant bien faire
il faut un agrément de détention d'animal sauvage pour avoir un sanglier à la maison car même si d'un point de vue caractére il deviendra très facilement aussi docile qu'un cochon domestique si un jour il rencontre un vrai cochon leur petits seront des monstres énormes et souvent agressifs bref c'est pas une bonne idée même si c'est super mimi !
Il faut au plus vite le confier à une association qui, elle, aura les autorisations

il faut un agrément de détention d'animal sauvage pour avoir un sanglier à la maison car même si d'un point de vue caractére il deviendra très facilement aussi docile qu'un cochon domestique si un jour il rencontre un vrai cochon leur petits seront des monstres énormes et souvent agressifs bref c'est pas une bonne idée même si c'est super mimi !
Il faut au plus vite le confier à une association qui, elle, aura les autorisations

- Bulette69
- RACette
D'autant que je pense qu'ils risquent gros pour un "amusement d'un moment".
- Souillondu01
- BlackGround