Notre point météo du jour...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Re: Notre point météo du jour...

Message par combattantdusiam » ven. 26 juin 2015 à 17:05

Non mais t'inquiète pas, t'es pas le seul :evil:

Mais moi au moins j'ai la plage, salée et fraîche :twisted:
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » ven. 26 juin 2015 à 17:06

Moi j'reste cloîtré chez moi. J'voulais sortir mener les poules dans le pré d'à côté, mais fait tellement chaud qu'elles vont claquer elles aussi.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.

Lysemna

Message par Lysemna » sam. 27 juin 2015 à 11:10

Vous plaignez pas, mon stage consiste à observer les oiseaux, bien souvent en plein soleil pour avoir une bonne vue sur les massifs x)
Et mon maître de stage de m'informer récemment qu'il leur arrive souvent de perdre des stagiaires à cause d'insolations x)

Bref, je survis, même si je crame pas mal. Par contre, si je m'inquiète, c'est pour mon papy-chat-d'amour. Le vioque a 16 piges et chaque année il supporte un peu moins bien la chaleur... Cette année il est déjà tout maigre alors qu'on est pas encore aux grosses chaleurs. Il supporte encore très bien, jl'ai croisé hier en fin d'après-midi et il avait l'air à peine un peu ramollo. Mais la semaine prochaine ça va bien chauffer :x En plus ce connard ne va même pas s'abriter à la cave, il préfère rester dehors quitte à être complètement amorphe. Pis, quand il crève de chaud, même avec mon super pouvoir de persuasion sur lui, j'arrive quand même pas le faire boire u_u'

flo
Scissorhands

Message par flo » sam. 27 juin 2015 à 15:55

Et si tu le mettais tremper ?
Dans un poub' par exemple...
:roll:

'fin, j'dis ça...
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Bulette69
RACette

Message par Bulette69 » sam. 27 juin 2015 à 16:06

Qu'est-ce qu'on est bien dans le Jura !! :lol:

darkpixel45

Message par darkpixel45 » mar. 30 juin 2015 à 21:51

Aujourd'hui 41°, pas de perte, mais il a fallu que je vide une partie du bac dans la serre car l'eau, ce matin, était encore à 35°. Demain matin, même opération. Ceci dit j'ai mis une couverture réfléchissante sur une partie du toit, demain il fera 5° de plus. Ça va être amusant de travailler au milieu des PC...
Un projet non réfléchi est comme un voilier sans quille. C'est beau, mais ça ne mène nulle part.

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » mer. 01 juil. 2015 à 8:19

J'suis pas chez mes parents, donc je peux pas surveiller les poubelles, et ça me fait peur. A 8h30 il faisait déjà 28°C.

Passimon

Message par Passimon » mer. 01 juil. 2015 à 16:08

C'est marrant, 28°C aujourd-hui à Perpignan... journée la moins chaude depuis au moins 2 semaines... C'est à ne plus rien y comprendre.

Je me demandais ce qu'il y'avait de plus pénible avec la chaleur.. je n'arrive pas à classer :
1 - tous les commerces qui te foutent la clim au max
2 - les gens qui restent dans leur bagnole à l'arrêt, moteur allumé, pour discuter avec leurs copains
3 - les gens à qui j'ai voulu donner des poissons qui ont refusé de se déplacer en journée à cause de la chaleur
4 - le fait que les gens ne parlent que de ça, oups... :oops:

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » mer. 01 juil. 2015 à 19:00

Nous aussi on a eu une journée pas trop chaude, peut être que de rester à la plage H24 m'aide quand même :mrgreen:

Tous mes potes ont la climatisation à 18, et frileux comme je suis, je préfère ma chambre plein sud ou je crevé de chaud !

Par contre ce qui me fait vraiment chier, c'est le monde a la plage, qui laisse leurs gamins courir partout, te jeter du sable sans que tu bronches, mais des que tu joues au volley, les cagoles se levent pour crier "mes enfants, tu les touches je te ni**** ta mère ! " :shock: (Et c'est vraiment ce qu'elles disent!)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer

Passimon

Message par Passimon » mer. 01 juil. 2015 à 19:04

Perso, je reste pas à la plage plus d'une heure, après je me fais trop chier... je préfère les lacs et rivières.
En plus, chez nous ils ont foutu plein de clubs sur les plages les plus fréquentées => du boomboom toute la journée... m'enfin...

combattantdusiam
Victim 2 rayeri

Message par combattantdusiam » mer. 01 juil. 2015 à 19:07

Ben c'est que je vais à des plages que seul les locaux connaissent, bien cacher au milieu des calanques, sauf que les locaux ne sont pas toujours pire que les touristes :roll:

Lysemna

Message par Lysemna » mer. 01 juil. 2015 à 19:08

Il fait 40°C dans le hangar de Japan Expo. Alors qu'il n'y a pas encore de visiteurs. J'ai prévu de me cosplayer en mascotte d'oiseau couverte de fourrure. Je commence à me demander si j'ai vraiment goût à la vie ou si mon inconscient ne chercherait pas à l'abréger x)

Passimon

Message par Passimon » mer. 01 juil. 2015 à 19:10

on a bien aussi des plages de locaux, mais elles sont toujours moins accessibles, forcément => pour y passer 1 h ça fait chier...

Aurélien234
Joyeux

Message par Aurélien234 » mer. 01 juil. 2015 à 19:19

Chocobo ?
J'voulais la faire, mais à cause de tous les imprévus de ces derniers temps j'ai pas pu :( J'me serais cosplayé en Solid Snake :mrgreen:

flo
Scissorhands

Message par flo » mer. 01 juil. 2015 à 21:17

Le bon plan en fait, ça pourrait être de se cosplayer en nudiste ?
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus ! "
Coluche

Répondre