J'offre mon dentier au premier qui la trouve !
(je suis curieux de voir quelles réponses je vais recevoir, d'ailleurs !)

punaise, sur le coup j'avais pas vu que c'etait toi MattierAnnonce de Mattier n° 8597 (lectures 5)
A vendre : Couple de paramécies adultes
Vends une paramécie mâle de bonne souche et une femelle, pour démarrage souche de nourriture vivante pour alevins.
J'ai aussi 3 jeunes paramécies non encore sexées, que j'offre avec.
Prix 2 € - Prix ferme
Département : 78
Pays France
Cituation intéressante: Les modos de FA qui vont degager les modos du PNC en représailles, modos du PNC qui vont faire la meme chose...DBardel a écrit :Tu vas voir, Mattier, quand les modos vont te tomber dessus, tu vas moins rigoler...![]()
Le pain sec, les cafards, les murs moisis, tu connais ? C'est ce qui t'attend... Pour commencer. Après tu as la visite de la vache à lunettes avec son célèbre fouet clouté. Et là c'est terrible !![]()
DB_ki_va_troller_le_poubellarium_en_représailles (Pomme, viens m'aider !)
Moi c'est plus récent (normal, je suis restée jeune plus longtemps que toi), mais mon dernier fou rire c'était à ce moment-là : "Bal tragique à Colombey : un mort". Tu peux pas connaître, t'étais trop petit.Mattier a écrit :Aarff ! J'avais pas autant rigolé depuis la mort de Clémenceau, tiens !
Ouais. Et pis après t'avais la fougère aigle et la mouche bleue. Et on finissait avec la truite, c'était dégueulasse, la prof avait amené un poisson en classe pour le disséquer, j'ai été malade...Pomme a écrit :Après les paramécies, c'est les hydres qu'on étudiait au cours de sciences nat, hein ?
Pomme_pro_repro_en_parthénogénèse