Disgressions 2 du bac monstrueux
Disgressions 2 du bac monstrueux
C'est normal que beaucoup de messages aient disparu?
Re: Le bac monstrueux
Tout bêtement, quand les digressions prennent plus de place que la discussion originale, je scinde en deux le sujet.
La discussion enflammé sur les crecre est dispo intégralement dans la section "pop"

La discussion enflammé sur les crecre est dispo intégralement dans la section "pop"

- Nathaucarre
Ce qui n'est pas nouveau, je pense que ça a toujours existé ici, non ?
Bon, faut que j'aille vérifier que ma môme ne se noie pas (mais je l'entend, ça doit aller) et que la rouelle ne crame pas (et elle, elle ne préviendra pas).
A tout', les gens.
Bon, faut que j'aille vérifier que ma môme ne se noie pas (mais je l'entend, ça doit aller) et que la rouelle ne crame pas (et elle, elle ne préviendra pas).
A tout', les gens.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Ben c'est bête ya des réponses qui n'étaient pas hors sujet qui se sont barrées du coup 

T'es romantique toi !Nathaucarre a écrit :Bon, faut que j'aille vérifier que ma môme ne se noie pas

- Nathaucarre
Une qui a remarqué 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Je remarque toujours tout moi ! 

Ah, je ne suis pas à l'abri d'erreur ! Si tu m'indiques quels messages, je pourrais les raccrocher à ce sujetStalker a écrit :Ben c'est bête ya des réponses qui n'étaient pas hors sujet qui se sont barrées du coup

Oh non, tu viens de casser un mythe !Calino a écrit : Ah, je ne suis pas à l'abri d'erreur !

Ben en fait une bonne partie du sujet "Crevettes mini-jap'", en le relisant en fait je ne vois pas ce qu'on pourrait y laisser. Si l’archivage des disputes te gène tu peux très bien effacer spécifiquement les messages concernés. La polémique concernant les CPO et la discussion à propos des médakas n'a pas grand chose à voir avec les mini jap'. A la limite la partie qu'on pourrait mettre dans le nouveau sujet commence page 3 de ce dernier (premier message de la page), et encore, on revient tout de suite aux white pearl clandestines. En fait dans ce nouveau sujet on parle de tout sauf des mini jap' et ces dernières habitent dans le bac monstrueux donc elles concernent autant mon bac que le reste de sa population.Calino a écrit :Ah, je ne suis pas à l'abri d'erreur ! Si tu m'indiques quels messages, je pourrais les raccrocher à ce sujetStalker a écrit :Ben c'est bête ya des réponses qui n'étaient pas hors sujet qui se sont barrées du coup
Enfin après les lois d'internet stipules qu'il n'y a pas de règles de modération (donc tu fais ce que tu veux), mais elles stipulent également qu'il n'y a pas de femmes sur internet...
- Le titre n'est sûrement pas bon, j'avais lu les arguments des uns et des autres en diagonale. Si tu as une suggestion plus adaptée, n'hésite pas
- Je n'ai pas archivé de dispute, j'ai découpé un sujet qui, à un moment, est partie en argutie diverses autour de la classification des crevettes (diagonale, toujours
)
- J'ai pas tout compris au truc sur les femmes...

- Je n'ai pas archivé de dispute, j'ai découpé un sujet qui, à un moment, est partie en argutie diverses autour de la classification des crevettes (diagonale, toujours

- J'ai pas tout compris au truc sur les femmes...

Euuuuh, spécifiquement dans ce message ou dans la vie en général ?J'ai pas tout compris au truc sur les femmes...

…………………………………………………………………je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiii

- Nathaucarre
Perso, je préfère ne pas comprendre, ça laisse un peu d'espoir en la personne. Mais bon...
Ne sors pas Fincasor, ce serait rigolo de te te faire voir ratatiner par Calino virtuellement
Ne sors pas Fincasor, ce serait rigolo de te te faire voir ratatiner par Calino virtuellement

Ah ben merci