Roger Robert

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Répondre
Stalker

Roger Robert

Message par Stalker » lun. 28 janv. 2013 à 9:39

Un jour je me suis inscrit sur Knowtex, un réseau social de culture scientifique je suis tombé sur le mur d'un certain R_Robert. Ce type a publié un bouquin appelé "les sciences revisitées" dans lequel il démontre que toutes les sciences modernes sont fausses, jusqu'aux mathématiques! Il a créé également une chaîne Youtube et un blog dans lesquels il tente de décrire ses théories.

C'est fou ce que l'ignorance doublée de mégalomanie peut pondre. La conclusion de ses articles est souvent "achetez mon livre pour mieux comprendre ce que je viens de survoler", livre que je n'ai bien sur pas acheté, je ne vais pas mettre 30€ dans un truc qui sent le charlatanisme à plein nez.

Hier j'ai regardé ses vidéos avec un ami et on s'est bien marré. Puis je suis retourné sur knowtex et j'ai remarqué qu'une personne qui a beaucoup critiqué ce type et avec qui j'avais un peu discuté à l'époque n'est autre que...Pepejul ! Le monde est petit hein ^^

Je vous laisse découvrir son profil Knowtex, son blogue et sa chaîne Youtube.
http://www.knowtex.com/user/R_Robert
http://rogerrobert.unblog.fr/
http://www.youtube.com/user/SciencesRevisitees

pepejul
P.R.O.F.

Re: Roger Robert

Message par pepejul » lun. 28 janv. 2013 à 13:42

Sans rire !! C'était toi ?

tu sais qu'il est décédé en novembre ? A 55 ans ... ça m'a fait quelque chose quand même....

Stalker

Message par Stalker » lun. 28 janv. 2013 à 14:06

Tu es sérieux? C'est triste quand même, bien que mégalo et ignard c'était un être humain.

Et puis il ne fera plus de vidéos.

Fincasor
Surdoué

Message par Fincasor » lun. 28 janv. 2013 à 22:07

ignarE ! :evil: :evil:

À part ça c'est drôle, j'étais tombé aussi sur ce site et je m'étais bien marré à voir les "échanges" entre lui et pépéjul' :D
Le wol waillede oueb est tout petit en fait… :roll:

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » lun. 28 janv. 2013 à 22:25

Oh que oui, pour le www qui est petit.... A partir du moment où les personnes ont des centres d'intérêt parfois assez pointu, logique qu'elles se retrouvent.

Ce que vous dites du personnage ne me donne pas envie d'aller voir sa prose ni ses videos....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Stalker

Message par Stalker » mar. 29 janv. 2013 à 8:24

Ignare pardon :oops:

Cela dit, centres d'intérets pointus... j'étais très loin des poubellariums à l'époque.

Répondre