J'ai enfin fin une tenue complète qui me satisfasse; il manquait le couvre chef à mes tenues (j'ai quelques modèles sous le coude qui vont demander tissu et idées pour faire des tenues), depuis une demi heure, c'est chose faite.
Patron entièrement perso, cogitation maximale (je ne suis pas chapeaux, je n'en ai jamais tripoté un pour savoir comment c'est conçu, ces petites bêtes) et pas mal de boulot mais tada.....
Voila la tenue complétée par sa capeline, entièrement réversible. De la culotte (que la miss ne vous montrera pas, elle est trop pudique) au chapeau en passant par les chaussettes et le collier/bracelet, tout est maison.
Z'avez pas obligation de dire que ça vous plait parce que les goûts ne se partagent pas mais j'avais envie de le dire quelque part

Les premières poupées nues arrivant normalement demain matin, il était temps que je résolve ce gros problème de couvre chef. (quand je pense que quand le fiston a voulu un chapeau fait maison, j'ai trouvé quelqu'un pour le faire à ma place parce que je ne m'en sentais pas capable....)