allooooooooo
- mindar
- Géotraceur
allooooooooo
petit coucou du Morvan profond où la capacité du réseau fait que je ne peut pas me connecter facilement bref, retour dans une semaine à la civilisation
question a 2 balles :
la linaire cymbalaire c'est jouable façon si elle veut se baigner, bref je vais essayer de ramener un max de truc du cru, mousse and co voir bestioles
a bientôt
question a 2 balles :
la linaire cymbalaire c'est jouable façon si elle veut se baigner, bref je vais essayer de ramener un max de truc du cru, mousse and co voir bestioles
a bientôt
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- fretka
- Perle des Alpes
Re: allooooooooo
Bulles a essayé, mais il me semble que ce n'était pas top.
En même temps, c'est une plante que l'on trouve plutôt dans les murs, donc dans du drainant...
Belles vacances
En même temps, c'est une plante que l'on trouve plutôt dans les murs, donc dans du drainant...
Belles vacances

Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- mindar
- Géotraceur
bon retour du morvan après des vacances bien peu reposante entre le petit qui a fait 1 semaine d’hôpital , les kilos de confitures à faire comme si il faisait pas assez chaud ,enfin on a quand même profité un peu , le plus grand c'est mis aux joies de la pèche de façon obstinée pour un gosse de 8 ans
bilan 1 jour 1 h =1 touche,0 poisson
2eme jour 2 h = 2 perchette soleil , 2 gardons,1 goujon ,1 poisson chat ,1 écrevisse (j'aurais du la ramener au lieu de la refoutre à l'eau,image plus tard)
3 jour 2h = 2 gardons ,8 poissons chats (tard dans la soirée ...)
4 jour 2 h = 2 gardons
jojo le gardon n'a qu'a bien se tenir

je vous rassure aucun nanimal n'a été blessé pendnat la prise de vue , a part moi qui ai fait la cuisante expérience des aiguillons en des-hameconnant les poissons chats qui ont mordu à l’hameçon
je vous posterez 2-3 photos vite fais par la suite pas eu le temps de les réduire en taille
bilan 1 jour 1 h =1 touche,0 poisson
2eme jour 2 h = 2 perchette soleil , 2 gardons,1 goujon ,1 poisson chat ,1 écrevisse (j'aurais du la ramener au lieu de la refoutre à l'eau,image plus tard)
3 jour 2h = 2 gardons ,8 poissons chats (tard dans la soirée ...)
4 jour 2 h = 2 gardons
jojo le gardon n'a qu'a bien se tenir

je vous rassure aucun nanimal n'a été blessé pendnat la prise de vue , a part moi qui ai fait la cuisante expérience des aiguillons en des-hameconnant les poissons chats qui ont mordu à l’hameçon

je vous posterez 2-3 photos vite fais par la suite pas eu le temps de les réduire en taille
- mindar
- Géotraceur
donc des bestioles :

des fleurs

des bestioles et des fleurs (du thym pour info)

des trucs goutu

et la fameuse écrevisse qui avait l’hameçon coincé dans l'articulation de sa pince (mais pas piquée)

des fleurs

des bestioles et des fleurs (du thym pour info)

des trucs goutu

et la fameuse écrevisse qui avait l’hameçon coincé dans l'articulation de sa pince (mais pas piquée)

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Grosse bébête quand même l'écrevisse !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Nathaucarre
La pêche à l'écrevisse étant hyper réglementée, tu as sans doute bien fait de la relâcher (parce que tu ne t'y connais sans doute pas assez pour savoir si c'est une française ou une invasive...) Elle était super jolie, la bougresse.
Vous l'avez gardé, le gardon ou relâché ?
Vous l'avez gardé, le gardon ou relâché ?
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- mindar
- Géotraceur
vu la couleur a priori c'est une francaise celle là il me semble , et le gardon est retourné dans son lac comme tout ce que l'on pèche vu qu'il faisait un bon 20 cm dans le nano ca l'aurait pas fait 

- Nathaucarre
Tu as donc super bien fait de la relâcher 
yep, ça ne l'aurait pas fait 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- mindar
- Géotraceur
suite à mon passage éclair dans le loir et cher quel ne fut pas un soir d’entendre bruisser dans le jardin de mes parents (vaste dépotoir morne de 30 m² enfermé entre 4 murs)
bref je sors dehors voir et là surprise
madame lucane cerf volant en vadrouille en pleine agglomération humaine

une autre vue de madame pas contente de poser sur mon pied (pour l’échelle mon pied en dessous c'est du 45)

bref je la remet dans les rosiers a l'abri qu'elle vive sa vie tranquille et je rentre
j'en parle a mon père et nous ressortons dehors prendre un café dans le jardin quand soudain nous nous retournons pour savoir ce qui craque si bruyamment dans la gueule du chien
je vous laisse deviner la suite
bref je sors dehors voir et là surprise
madame lucane cerf volant en vadrouille en pleine agglomération humaine

une autre vue de madame pas contente de poser sur mon pied (pour l’échelle mon pied en dessous c'est du 45)

bref je la remet dans les rosiers a l'abri qu'elle vive sa vie tranquille et je rentre
j'en parle a mon père et nous ressortons dehors prendre un café dans le jardin quand soudain nous nous retournons pour savoir ce qui craque si bruyamment dans la gueule du chien

- Nathaucarre
arf
quelle triste fin