Perso en ce moment je suis en stage en animation gériatrique, je m'éclate même si il me reste qu'une semaine

Mercredi dernier j'ai organisé une animation "Atelier Floral" ancien fleuriste oblige

Donc avec les résidentes on s'est éclaté, je leur ai montré des techniques, donné quelques astuces, puis je leur ai fait un exemple (bon elles on quand même un peu participé) puis je leur ai dit de faire une composition en s'inspirant de l’exemple mais de laisser parlé leur imagination.
J'ai commencé l'atelier avec 5 Dames, j'ai fini ont étais 12 ... Normal

Vers la fin certain proches avaisent ommencé à venir rendre visites à leurs familles donc elles ont admirées notre travail et félicité tout le monde c'étais cool

(oui normalement je fini à 16h45 comme l'animatrice, mais ce jour là l'animation à débordé jusqu'à 17h30 xd )
Donc voici quelques photos des chef d'oeuvre de mes Dames :

Vue d'ensemble

Fait par une résidente mais j'ai étés ses mains

Une oeuvre d'une des dames

L'exemple fait tous ensemble

Et voilà les autres œuvres d'art:

Voilà voilà,
Alors oui, avec mes yeux de fleuriste je vois pleins d'erreurs, c'est loin d'être des compos commerciales ect...
mais avec 16 euros de fleurs, des personne de 70 à 97 ans dépendantes, quand je vois ce qu'elles ont fait je suis très fier d'elles et je retiens surtout l’après midi qu'on à passés (on a commencé à 14h30/14h45) le résulta importe peu, quand on les voit sourire, rire, les yeux qui brillent, que certaines s'entraident pour que celles qui ne peuvent pas le faire seules participent quand même (oui tout seul je peux pas tout faire

En me relisant j'ai l'impression de passer pour un fou mais tant pis xd