Les deux fois j’entends un grand boom en pensant m'être pris un cailloux par un jeune, pour finir poursuivi par une bagnole blanche qui fait des appels de phare et de klaxon.
Forcement on fait le lien avec le bruit précédemment entendu et on se dit qu'on a peut-être fait une connerie.
La première ce qui m'a sauvé c'est que ma femme me suivait et le mec a dû la doubler aussi, et qu'elle s'est stationnée derrière le type, l’empêchant de partir. Naïf comme je suis j'avais tout gobé moi.
Avant de savoir que c'était ma femme il lui a fait des gestes lui demandant de partir tout en m'insultant et me demandant du liquide pour son retro. Dès qu'il a vu que c'était ma femme et qu'elle avait peut être vu la combine, il n'a pas demandé son reste.
Deuxième fois, même chose, Samedi soir. J'ai encore gobé le truc en me disant mince, décidément.
Je sors et je tombe sur un gitan, très ressemblant avec le premier, et je me suis énervé et il est parti. Mais je me dis que j'ai de la chance d'approcher les 2m, ça a tendance à calmer les ardeurs (quoique le premier ça ne l'avait pas calmé, un beau bébé d'1m80 et de plus de 100 kg

Je suis tombé sur un forum où un mec dit s'être fait avoir dans mon coin par les mêmes types (même bagnole, même couleur) et deux fois également.
Je plains les femmes seules et les personnes âgées, parce que pour dire non à des types comme ça, faut quand même en avoir