- Est sûr qu'il ne va pas en réchapper, que sa dernière heure est venue et qu'il y va comme s'il montait à l'échafaud ?
- N'as pas peur de l'avion en particulier aime même le décollage en particulier (accélération collé au siège!) mais pas les trous d'air !
- A peur du fait d'être complètement impuissant et au courant de rien à l'arrière de l'avion
- A peur en fait de cette "mort en masse"
- Aimerait bien voyager dans la cabine (entre?) le commandant de bord et le copilote (surtout que ce sont souvent des "beaux mâles" en uniforme!)
- Aimerait avoir un parachute et pouvoir sauter le moment venu plutôt que d'attendre de s'écraser - même si peu de chance d'y arriver au moins essayé ququch
- Fais pourtant des trucs bien plus dangereux que prendre l'avion (et s'est d'ailleurs même planté ... plusieurs fois

- Vide coup sur coup 3 coupes de champagne (zavez remarqué comme on est vite "pompette" en altitude ?!?)
- A vidé la pharmacie et pris tout ce qui est possible de prendre comme calmants et/ou somnifère (attention avec certains de ces médics éviter absolument le mélange somnifère + alcool !)
... Du coup est un peu pété dans l'avion et soit papote à n'en plus finir avec son voisin qui doit être en-chan-té ou au choix s'endort sur son épaule (sans baver) ou roule dans le couloir de l'avion entre deux rangée de siège...
Oui et bien c'est tout moi ça... et ça me désole d'autant plus que jusqu'à il y a 2 ou 3 ans je n'avais jamais eu peur de prendre l'avion et maintenant j'angoisse à l'idée de le prendre ! et le pire c'est que je le prends souvent
Il me semble que c'est depuis le crash du Concorde (et tous les autres ensuite et surtout dernièrement !) j'ai tellement pensé à ce qu'avaient ressenti les gens avant de s'écraser que j'en ai fait des cauchemards et des super réels !
Ou encore je me dis : tiens et si en fait c'était une prémonition ?

Enfin bref je suis mal barrée d'autant plus que je le prends souvent et au moins 1 x par mois... tu vois le truc ! heureusement bien souvent je ne le sais qu'un jour à l'avance donc ça évite je flippe trop longtemps ! je me mets à flipper que 3 - 4 jours avant !
J'ai changé l'eau d'un de mes bacs et me disais comme ça si je m'écrase ça sera déjà ça qui sera fait !

Cette fois je serai seule au moins comme ça je flippe moins parceque avec mon mec je flippe pour lui en plus ! par contre sur place je préfère être avec lui bien sûr
Donc que faire ?
- c'est grave docteur ?
- suis-je seule dans ce cas ? m'étonnerais quand même
Encore une tartine ... désolée mais j'arrive pas à réduire...