Ca fait quoi la pouzzo sur le betta ?J'ai exclu la piste du betta à cause de la pouzzo.
Sérieusement hein, parce que j'en ai un dans un bac avec pouzzo

Ca fait quoi la pouzzo sur le betta ?J'ai exclu la piste du betta à cause de la pouzzo.
Ouais c'est ça, mais après tout, pourquoi on s'amuserait a aller retourner le sol?mai faut plus remuer le sol après, sinon c'est cracra !
Mettre du sable sur de la pouzzo, tu perdras toutes ses qualités de milieu aérobie, puisque le sable va se mettre dans chaque trou, et recouvrir voire "étouffer" la pouzzo si tu vois ce que je veux direjean-francois a écrit :je pense l'utiliser non rincée, en sous couche, recouverte d'une bonne épaisseur de sable bien propre, enfin, je réfléchis encore...
Planter ? Replanter ?Gerarducomptoir a écrit :pourquoi on s'amuserait a aller retourner le sol?
Pour compléter ce que dit combattant, et par expérience, si tu procèdes comme ça, mets un géotextile (ou une gaze) entre les deux couches, sinon, rapidement ton sable va combler les nombreux (enfin selon ta granulo bien sûr) interstices de ta pouzzo et la pouzzo va finir par remonter.jean-francois a écrit :Je voulais faire un test à petite échelle parce que j'envisageais d'utiliser la pouzzo dans mon prochain grand bac.
Finalement, le pense l'utiliser non rincée, en sous couche, recouverte d'une bonne épaisseur de sable bien propre, enfin, je réfléchis encore...